Bruit carte HDx

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
meumeuh81
-5 VU
-5 VU
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2006, 16:05

Re: Bruit carte HDx

Message non lu par meumeuh81 »

à priori oui, étant donné qu'on peut faire des stations avec 3 cartes (et qui marchent très bien). La bande passante nécessaire n'est probablement pas aussi demandeuse en bande passante. D'ailleurs, il y a des studio qui utilisent des "vieux" châssis d'extension PCIe, donc où toutes les cartes HDx utilisent la bande passante d'un seul slot PCIe.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Bruit carte HDx

Message non lu par Brotools »

Merci pour la réponse.
Effectivement, entre temps, je me suis repenché sur la question et s'il semble que ça peut abaisser le débit, il ne parait pas y avoir de contre indication, j'essaierai peut être ça, on ne sait jamais... ;)
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Re: Bruit carte HDx

Message non lu par olafnoise »

Je ne veux pas te décourager mais comme je l'avais dit à Burns à l"époque, j'ai zéro problème de bruit ici avec les 4 baies disques remplies de 4x3To et tous les slots PCIs pris (dans l'ordre ATI Radeon 5770 / HDX /BM intensity pro / USB3) et des sessions de mix chargées à la limite du bazar.

Il est vrai que Mac est dans la pièce à côté mais si je laisse la porte ouverte je ne l'entends pas moufter.

Peut-être faut-il chercher autre chose ....

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Bruit carte HDx

Message non lu par Brotools »

Merci Olaf.
J'ai contacté Jean-Gab' au cas où il aie une suggestion géniale. ;-)
On verra bien......
Répondre