Recherche Ingé-son pour Animation (bénévolat)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
kossi
-20 VU
-20 VU

Recherche Ingé-son pour Animation (bénévolat)

Message non lu par kossi »

Bonjour,

je fais passer une annonce :

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un film d'animation.
J'ai choisi d'enregistrer des entretiens audios sur le souvenir avec différentes personnes et de n'en sélectionner que quelques bouts que je réagence ensuite différemment.
J'ai donc un gros travail d'expérimentation au niveau du son, puisqu'il s'agit de créer du lien, du liant entre différents fragments de phrases, avec un fond sonore non-neutre (je n'étais pas dans une pièce silencieuse). J'aimerai également donner un peu de "poussière" à cette bande sonore, et donc pourquoi pas jouer avec les parasitages qui la compose plutôt que de chercher à les effacer.
Je n'y connais absolument rien ou très peu en terme de technique du son, aussi je recherche quelqu'un ayant les compétences techniques qui serait intéressé par ce travail d'expérimentation et qui accepterait de le faire bénévolement. La période de travail serait entre septembre 2017 et janvier 2018, et pourquoi pas après, si motivé (le film est à finir pour le mois d'avril 2018).
Le film, une fois achevé, a pour but d'être projeté dans des festivals d'animation qui lui correspondent.

Voici déjà quelques visuels, j'ai d'autres documents que je peux fournir à votre demande.
N'hésitez-pas à me joindre sur cette adresse mail : emeline_ferron(at)hotmail(point)fr

Merci !
Pièces jointes
Bout1.jpg
Bout2.jpg
Bout3.jpg
Froe Char

Re: Recherche Ingé-son pour Animation (bénévolat)

Message non lu par Froe Char »

Salut,

peut-être je te réponds un peu tard mais as tu trouvé quelqu'un?
Parce que je serais intéressée à t'aider.

Chris
Zetheyo
-20 VU
-20 VU

Re: Recherche Ingé-son pour Animation (bénévolat)

Message non lu par Zetheyo »

Salut,

Je peux aussi te donner un coup de main mais j'arrive peut être un peu trop tard ... tu as peut être déjà vu ça avec Froe Char.

Tiens moi au courant si tu cherche toujours quelqu'un. Ton projet à l'air intéressant. Je serais curieux d'en savoir d'avantage.

A+
★ http://www.theophiledemarcq.fr ★
Répondre