Cherche ingés son pub en Free

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Cherche ingés son pub en Free

Message non lu par Nawauss »

Bonjour tout le monde,

J'adresse cette annonce aux ingénieurs du son expérimentés qui ont l'habitude de faire des séances dans le milieu de la publicité, pour faire des free chez nous. Nous sommes une boite de post-prod son basé à Puteaux. Nous tournons déjà avec quelques ingé son mais nous aimerions élargir notre base d'ingé son intermittents. Les vacances d'été approchant également, on aurait besoin de remplacer nos permanents.
Vous pouvez me contacter par mp si vous vous sentez concerné(e)s, en m'expliquant en 2-3 lignes votre parcours.
Merci à tous!
RMS

Re: Cherche ingés son pub en Free

Message non lu par RMS »

Tamani Mohammed
2 allée de chalon
91170 Viry Chatillon
07.71.67.88.14
mohammedtamani@gmail.com

Pardonnez ma réponse tardive à votre annonce mais si par un heureux hazard vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un, je suis très intéressé. Je travaille essentiellement en post-production télévision mais j'ai de de solides bases en mixage à l'image. S'il le faut je peut un essaie entièrement gratuit. Et voici en quelques lignes mon parcours:

MAI 13 - OCTOBRE 17: TF1 chef opérateur son (post-production) enregistrement, sound design et mixage l’image d’émissions TV

FÉVRIER 10 - NOVEMBRE 14
CANAL + opérateur son - assistant son (production) mixage d'émissions sportives et plateau TV

MAI 12 - FÉVRIER 13
BEIN SPORT Opérateur Protools (post-production) mixage et enregistrements l’image de sujets, de BA

SEPTEMBRE 05 - MAI 12
FREELANCE Ingénieur du son Enregistrement mixage montage sound design (musique: Brake & Lace, La Fouine, 113, Tunisiano... Film documentaire: Le sel de la terre: récompensé au Canada et en Pologne...Publicité: divers jingles Universal....)

MAI 08 - OCTOBRE 08
DEEWAX STUDIO manager de studio relation clients, gestion des stock maintenance, élaboration de support marketing (plaquette, réseau sociaux...)

MARS 06 - AOUT 06
SAM K STUDIO Assistant ingénieur du son logistique SSL (SSL 6000), maintenance et c blage, correction acoustique au studio (mesures et conceptions acoustiques)...

SEPTEMBRE 05 - JANVIER 06
CAPITOL STUDIO Stage assistant ingénieur du son logistique SSL (SSL 9000), maintenance et câblage...

Au plaisir de vous lire.
Répondre