Snapper 2

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Snapper 2

Message non lu par Elie »

TW décode t'il le MS ? Je viens de jeter un oeil sur le site et je n'en n'ai pas l'impression.
Avatar de l’utilisateur
TheDode
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005, 20:24

Re: Snapper 2

Message non lu par TheDode »

TW supporte les plugs AudioUnit et VST donc pas de soucis (choisir éventuellement Global dans la fenêtre du plug pour qu'il reste présent au fur et à mesure des chargements de sons), ou j'ai pas compris la question ? MSED de Voxengo est super, sinon le pack free Soundhack pour Pro Tools.

Mais AudioFinder reste AMHA plus adapté à du "browsing" dans une banque de sons (il supporte lui aussi les plugins).
Nomeschfreu!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Snapper 2

Message non lu par Elie »

Non, tu as très bien compris, je n'avais pas fait attention au fait qu'il y avait des plug-ins.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Snapper 2

Message non lu par Dorian »

Petit déterrage de Sujet pour savoir si chez vous Snapper fonctionne ? Ici sous Mavericks, même avec la dernière version 2.1.9, c'est complètement chaotique. Ca me demande systématiquement au premier lancement d'autoriser l'app dans les prefs d'accessibilité d'OS X, puis ça marche pas, obligé de relancer Snapper, et là ça marche pour un son ou deux, puis pouf, Snapper freeze et ne répond plus...
Du coup je me suis replié sur AudioFinder qui permet exactement la même chose que Snapper, mais en fiable.
Vos expériences ?
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Snapper 2

Message non lu par Elie »

Ici en 10.9, c'est plutôt fiable.
Maaza
-20 VU
-20 VU
Messages : 42
Inscription : 17 mai 2014, 16:51

Re: Snapper 2

Message non lu par Maaza »

Sous Yosemite c'est un calvaire. Pareil ça marche aussi une fois sur 2, avec pas mal de crashs..

Effectivement le soft n'a plus été mis à jour et même sous Mavericks ça ne marche pas super bien..
J'avais été me plaindre au developpeur et il m'avait simplement répondu "je peux te rembourser si tu veux.."

En gros on est pas prêt de voir une version adaptée aux derniers OSX . Plus aucune volonté chez Audioease de développer ce Snapper , pourtant bien utile...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Snapper 2

Message non lu par Dorian »

Pour info, après avoir supprimé toutes les préférences de Snapper (avec AppZapper par exemple), ça marche beaucoup mieux sous Mavericks ! Je croise les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Snapper 2

Message non lu par Dorian »

Pour info, petite MAJ discrète en 2.1.10:
September 15, 2017
The latest Snapper 2.1.10 update mainly fixes a couple of persistent instabilities related to resizing, magnetic mode and working with caf files.

A commonly heard complaint about Snapper not following file selections or remaining unresponsive has been addressed by updating the ‘trusting’ procedure that allows the MacOS to deliver information about the current file selection in the Mac Finder to Snapper.

Installing the latest Snapper demo will update any installed Snapper (full or demo) to the latest version.
https://www.audioease.com/download/sa/S ... er.pkg.zip
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Snapper 2

Message non lu par Foxp2 »

Très décevant Snapper même avec cette version.. aucune fiabilité, AudioFinder est bien superieur.
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre