Problème Relink OMF Audio Files

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Takeo
-20 VU
-20 VU

Problème Relink OMF Audio Files

Message non lu par Takeo »

Bonjour à tous !

J'ai un problème que je rencontre fréquemment et je n'ai jamais trouvé de solution...

Lorsque l'ont m'envois des OMF avec les audios encapsulés dans l'omf je n'ai pas de soucis. Pro tools 12 parvient à ouvrir le fichier parfaitement.

Cependant, lorsque je reçois un fichier OMF avec un dossier à côté " Audio Files " il faut relinker les audios manuellement. Dans ce cas, si je sélectionne un seul audio à la fois, pro tools parvient à le retrouver. Mais Il m'est impossible de " trouver des candidats " quand je sélectionne plusieurs audios en même temps.

Un seul audio sélectionné :
Un seul audio sélectionné
Un seul audio sélectionné
Plusieurs audios sélectionné :
Capture d’écran 2017-11-08 à 14.51.45.png
La fonction " Trouver tous les candidats " est grisé !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?
abblabla
-20 VU
-20 VU

Re: Problème Relink OMF Audio Files

Message non lu par abblabla »

bonjour
oui...trouver tous les candidats ça marche pour UN seulement
Tu devrais par contre trouver moyen avec le 'trouver les liens, en haut de la fenêtre, disponible quand tu sélectionnes plusieurs..et que tu choisis dans quel volume le chercher
Une fenêtre s'ouvre pour des critères de recherche mais si tu sais quoi et où c'est facile.
...
abblabla
roubi
-20 VU
-20 VU

Message non lu par roubi »

Je n'ai pas PT devant les yeux mais dans la fenêtre de relink, tu peux sélectionner tous les sons, puis trouver les candidats. Une fenêtre s'ouvre avec les critères de match. Désélectionne tous les champs sauf le premier (par nom il me semble), puis lance la recherche dans le dossier audio files de l'OMF.
Je suis obligé de faire ça avec tous les OMF en provenance de Premiere notamment.
Takeo
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Takeo »

Merci pour vos réponses !

C'est bon j'ai trouvé la solution.. il fallait tout simplement décocher tous les éléments " faire correspondre la durée, le format, la date de modification "
Répondre