Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Message non lu par dacoutu »

merci pour l'info je vais télécharger cette nouvelle version et tant mieux si ça prend moins de cpu.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Message non lu par 2at8 »

Je viens de l'utiliser pour décoder une captation assez fine, ça marche très très bien et relativement rapidement.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Celin
-20 VU
-20 VU
Messages : 40
Inscription : 13 févr. 2012, 20:44

Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Message non lu par Celin »

Bonjour à tous,

Pour ma part, mon Pro Tools (HD 12.5.2) ne reconnait pas la dernière version de Harpex-X (1.5) alors même qu'elle se trouve correctement dans le dossier des plugins, je suis donc obligé de rester sur la 1.4. Y aurait-il une incompatibilité avec le logiciel hôte (la version VST marche très bien dans Reaper) que je n'aurais pas vu mentionnée quelque part ? Et dans le mail d'upgrade, Sven fait état d'une "New, experimental floating license option". Certains d'entre-vous ont pu en savoir plus ? Est-ce que cela nous dirigerait (enfin) vers une license de type iLok qui permettrait d'utiliser Harpex ailleurs qu'à la maison ?
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Message non lu par Kewl »

Probablement à cause de la compatibilité avec les busses Ambisonics de PT HD 12.8.2. Il faudrait donc garder la dernière version 1.4 dans le dossier de plug-in AAX pour PT HD antérieur à 12.8.2.
Avatar de l’utilisateur
Celin
-20 VU
-20 VU
Messages : 40
Inscription : 13 févr. 2012, 20:44

Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage

Message non lu par Celin »

C'est l'hypothèse à laquelle je me raccrochais... Dommage (pour cette histoire de licence volante).
Répondre