Ok pour le topo mais dans un nouveau sujet SVP .
Bye.
MOTU Symphonic Instrument VS EastWest Symphonic Orchestra
tiens j'ai retrouvé un truc fait avec la Vitous, (achetée en 93) pour m'amuser à travailler l'"eloignement" de la prise.neilfactory a écrit :JNous disposos aujourd'hui des instruments virtuels inespérés il y a ne serait ce 10 ans.
>Neil.
vous ne devriez pas avoir du mal à reconnaitre
- Pièces jointes
-
- ET_par_le_HSO.mp3
- (1.14 Mio) Téléchargé 1393 fois
(je n'ai pas pu écouter l'extrait)... mais cette remarque m'intéresse car j'ai essayé d'obtenir, sans succès, un effet d'éloignement sur des prises avec piezzo seul d'une guitare électro-acoustique, en jouant sur la réverb, l'égalisation... rien à faire : y aurait-t-il une astuce, un plug pour ça ? Mercipour m'amuser à travailler l'"eloignement" de la prise.
(ce n'est pas hors-sujet puisque ce travail me semble indispensable sur le quatuor qu'on a entendu grâce à adsr voilà quelques posts )
heral a écrit :bref, fais nous un topo de production
Bonjour Heral,
Merci pour le compliment, tu trouveras un petit topo en suivant ce lien:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=1479
PS: Je n'ai pas trouvé le fichier que tu as proposé.
Dernière modification par DMXR100 le 19 oct. 2005, 12:30, modifié 1 fois.
Bien vu Dorian c'était effectivement ça.
J'ai pu écouté le Heral Symphonic Orchestra, ça sonne particulièrement bien. Comme quoi avec une bonne partition et un bon mix... En tout cas les Miroslav restent d'actualité.
Une petite question: vu la capacité en Ram des samplers de l'époque et la taille des banque Vitous, comment t'organisais tu ?
J'ai pu écouté le Heral Symphonic Orchestra, ça sonne particulièrement bien. Comme quoi avec une bonne partition et un bon mix... En tout cas les Miroslav restent d'actualité.
Une petite question: vu la capacité en Ram des samplers de l'époque et la taille des banque Vitous, comment t'organisais tu ?
j'ai créé un lien ousque on peut continuer à discuter sans se faire crierDMXR100 a écrit : comment t'organisais tu ?
http://www.sounddesigners.org/index.php ... 3948#13948