Fichier AAF et sons ralentit dans la session
Fichier AAF et sons ralentit dans la session
Bonjour à tous,
On m'a récemment envoyé un fichier AAF que j'ai pu ouvrir dans Pro tools 12, Il contient les sons et la vidéo.
Le problème c'est que tous les sons sont ralentis et donc pas du tout synchro à l'image.
J'ai bien mis la session en 24 images/ secondes mais je ne comprends pas pourquoi les fichiers audios de la session sont ralentit . La session est en 48 khz et 24 bits comme les audios
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
On m'a récemment envoyé un fichier AAF que j'ai pu ouvrir dans Pro tools 12, Il contient les sons et la vidéo.
Le problème c'est que tous les sons sont ralentis et donc pas du tout synchro à l'image.
J'ai bien mis la session en 24 images/ secondes mais je ne comprends pas pourquoi les fichiers audios de la session sont ralentit . La session est en 48 khz et 24 bits comme les audios
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Dernière modification par Takeo le 07 févr. 2018, 06:55, modifié 1 fois.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: Fichier AAF et sons ralentit dans la session
modo : pensez à utiliser la fonction "pièce jointe" et "insérer dans la ligne" pour joindre des images à vos messages. C'est plus pérenne et plus élégant.
D'accord pas de soucis je comprends.
Je trouve pas non. Je dirais même plus que les images ne PJ c'est carrément chiant.caravaggio a écrit : ↑06 févr. 2018, 21:30 modo : pensez à utiliser la fonction "pièce jointe" et "insérer dans la ligne" pour joindre des images à vos messages. C'est plus pérenne et plus élégant.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Commence peut-être par vérifier si c'est bien l'audio le pb en comparant la durée image de ta session avec celle d'origine du monteur image.
Merci pour ta réponse MarcV.
Je suis sûr et certain que tous les fichiers audio de la session sont ralentis car c'est vraiment un gros ralentissement. Et j'ai également le fichier vidéo témoin sur un autre dossier qui m'a permis de le vérifier.
Je suis sûr et certain que tous les fichiers audio de la session sont ralentis car c'est vraiment un gros ralentissement. Et j'ai également le fichier vidéo témoin sur un autre dossier qui m'a permis de le vérifier.
- Brotools
- Donateur en Argent
Synchro externe ou interne?...
Vérifie la fréquence d’échantillonnage de l aaf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suppose que tu as vérifié que les "Sources Properties" dans la fenêtre d'import correspondaient bien au format de ta session et que le SRC était bien décoché ?