Bonjour à tous,
Je suis sur un montage son d'une fiction dans laquelle plusieurs séquences se passent dans un centre médico-judiciaire pour ados non mixte.
Difficile de faire plus "ciblé" pour les ambi
Pas de sons seuls du preneur de son.
Je réfléchis à envoyer un ingé son sur place comme le lieu existe et que les contacts avec la direction et l'équipe sont déjà éprouvés.
C'est à Liège.
Je cherche un preneur de son qui pourrait s'y rendre et y passer une demi journée pour y faire des sons en MS.
J'ai fait passer la demande auprès de la Prod. Je ne sais pas encore quel serait le budget alloué.
Mais c'est bien si j'ai eu contact avec une personne équipée, intéressée et localisé autour de Liège.
Merci de votre réponse...
Sons d'ambiance "centre pour ados fille"
Re: Sons d'ambiance "centre pour ados fille"
Bonjour,
J'ai un tout petit peu de temps avant le 23 mars ... Je suis encore à Liège pendant ce délai ...
Ben
J'ai un tout petit peu de temps avant le 23 mars ... Je suis encore à Liège pendant ce délai ...
Ben
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
C'est bête, je suis à côté de Liege maintenant, mais j'ai revendu mon couple MS...
Your imagination is the most important plugin you have.
- Kewl
- -2 VU
Cédric, tu peux tricher... Fait de l'ORTF (ou autre), transforme-le en MS et livre-le.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Bah voilà, ça peut se faire alors
Your imagination is the most important plugin you have.
Vu comme je galère pour avoir des autorisations et le faire moi-même ici, je suis prêt à écouter des sons faits avec un iPhone....
Mais avant de partir, attendez un peu parce que j'ai l'impression que le producteur n'a pas saisi l'importance de l'ambi dans cette séquence.
Mais avant de partir, attendez un peu parce que j'ai l'impression que le producteur n'a pas saisi l'importance de l'ambi dans cette séquence.