Hommage à Dorian - Fondateur de sdo
Hommage à Dorian - Fondateur de sdo
Triste journée, triste semaine.
Un grand merci à celui qui avait du caractère, de la persévérance, un point de vue, de grandes oreilles, un souci de la chose bien faite, une vision des choses et beaucoup d'énergie à investir dans le collectif.
Je pense aussi à ceux qu'il laisse derrière et autour de lui.
Je souhaite que SDO puisse continuer à suivre le chemin tracé, parce qu'il y a là une vraie place au bénéfice de toutes et de tous. [-o<
Vive SDO.
Un grand merci à celui qui avait du caractère, de la persévérance, un point de vue, de grandes oreilles, un souci de la chose bien faite, une vision des choses et beaucoup d'énergie à investir dans le collectif.
Je pense aussi à ceux qu'il laisse derrière et autour de lui.
Je souhaite que SDO puisse continuer à suivre le chemin tracé, parce qu'il y a là une vraie place au bénéfice de toutes et de tous. [-o<
Vive SDO.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Re: Dorian nous a quitté
Oh punaise
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
- pontail
- L'équipe SDO
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Tant de connaissances ne seraient pas partagées ici sans lui. Il voulait que ce forum qu'il avait créé continu, à nous de le faire vivre du mieux qu'on puisse. Merci
Vive SDO, Vive Dorian
Vive SDO, Vive Dorian
- zikayan
- Donateur en Bronze
Quelle terrible et triste nouvelle.
Je n'ai pas jamais eu l'occasion de rencontrer Dorian, mais je suis très affecté, nous avons si souvent échangé sur ce forum, cet outil d'échange formidable, grâce à lui.
Mes sincères condoléances à ses proches.
Je n'ai pas jamais eu l'occasion de rencontrer Dorian, mais je suis très affecté, nous avons si souvent échangé sur ce forum, cet outil d'échange formidable, grâce à lui.
Mes sincères condoléances à ses proches.
Dans quel DD j'erre...
roh p****n !!!!!!!!!!!!! nouvelle de merde !
J'en reste sans voix.
Mes condoléances à la famille et aux proches.
Mes condoléances à la famille et aux proches.
-
- Donateur en Bronze
Roh non. Triste nouvelle.
Bien triste.
Que vive le plus longtemps possible ce forum qui ne l'oubliera pas...
Que vive le plus longtemps possible ce forum qui ne l'oubliera pas...
Vraiment triste ... Toutes mes condoléances à la famille.
Je l'avais contacté en mp la semaine dernière, sans réponse, je pensais qu'il avait juste beaucoup de travail..
Merci à lui pour ce forum.
Je l'avais contacté en mp la semaine dernière, sans réponse, je pensais qu'il avait juste beaucoup de travail..
Merci à lui pour ce forum.