Hommage à Dorian - Fondateur de sdo
Re: Dorian nous a quitté
Je commençais à trouver ça étrange qu'il soit absent si longtemps, je lui avais transmis une demande stage.
Il nous aura beaucoup donné de son vivant...
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Il nous aura beaucoup donné de son vivant...
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Condoléances à ses proches...
Il laisse derrière lui un bel outil que les passionnés de son à l'image continueront de faire vivre!
Envoyé de mon OnePlus 3T en utilisant Tapatalk
Il laisse derrière lui un bel outil que les passionnés de son à l'image continueront de faire vivre!
Envoyé de mon OnePlus 3T en utilisant Tapatalk
Quel choc.
Pensées pour ses proches.
Pensées pour ses proches.
Voilà qui résume mon sentiment.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- Kewl
- -2 VU
Hein ? Il était malade ? Enfin, triste nouvelle... Mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Je le remercie pour son accueil virtuel sur ce forum il y a une dizaine d'année et pour son accueil réel à Paris en juin 2009, puis en mai 2010 avec quelques autres membres de SDO.
Son appui et la promotion qu'il a fait pour l'Ambisonic reste une contribution importante.
Je lève mon verre !
Je le remercie pour son accueil virtuel sur ce forum il y a une dizaine d'année et pour son accueil réel à Paris en juin 2009, puis en mai 2010 avec quelques autres membres de SDO.
Son appui et la promotion qu'il a fait pour l'Ambisonic reste une contribution importante.
Je lève mon verre !
Ouch... que c'est dur comme mauvaise nouvelle. Pensées et condoléances à ses proches.
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
- Foxp2
- Donateur en Argent
Cette nouvelle m a aussi bcp peiné, comme nombre d entre nous j ai aussi fait un bout de chemin avec lui. Entre mille choses, Il nous laisse SDO, c est pas rien.
Ê pericoloso sporgersi!
Je n'ai pas de mots.
Merci Dorian et courage à ses proches et ses amis.
Merci Dorian et courage à ses proches et ses amis.
Ne laissez pas à vos démons, ni à personne d'autre, le droit de toucher à vos rêves.
Bouuuuh... le choc en arrivant ici... J'ai espéré un instant qu'il n'avait que quitté SDO... Plus de 10 ans à le croiser ici et à voir son énergie, même sans rencontre réelle, ça créé des liens ! Merde alors...
Régis Fraisse