STYLUS RMX!

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

de toute façon j'en veux pas de vrai batterie!
je suppose que tu ne veux surtout pas de vrai "batteur"
(boum tchak tchak sshhhling... pendant que les autres essaient de discuter... : vieux souvenirs) :lol:
neilfactory

Message non lu par neilfactory »

J'ai pas compris :?:
Non, pour l'instant, je m'en passe trés bien.Ce n'est pas dans mes "instruments" de prédilection.

>Neil.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

l'idéal c'est un vrai batteur qui fait joujoux avec stylus :=), on peut tout à fait connecter une D Drum (ou autre) et piloter ainsi les sons du plug, déclencher des loops etc.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

neilfactory a écrit :J'ai pas compris :?:
C'est que tu n'as jamais joué dans un groupe. En tout cas, ceux avec qui j'ai joué (il ya bien longtemps) c'était toujours pareil. On essayait de bosser un morceau, pour ça il y a des moments où on joue pas, mias où on discute sur la structure du morceau , les sons, les interventions de chacun,etc... et là .... le batteur ne trouve rien d'autre à faire que se lancer dans un solo ou simplement à régler sa caisse claire (j sais pas comment ça se fait, mais c'était toujours des nerveux... enfin, tu vois le tableau ? :wink:
neilfactory

Message non lu par neilfactory »

Oh que oui...

En parlant de RMX, les kits et les grooves sont super interressant pour rapidement construire des ensembles rythmiques (Si, si, je bosse tout en MIDI, trés rarement des loops "tout fait").
Puis là, on arrive à 8 h de vidéos, chapeau!Le nouveau buzz est sympa aussi.

Tout cela 0€ biensûr pour les posseseurs de la licence.

>Neil.
Répondre