Logiciel de scan hf

Les microphones et leurs accessoires.
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par vinc »

J'ai trouvé le gros point faible de scanfréquence....Regardez a Strasbourg la différence avec Scanzone...
Bon je deux ne font qu'une prévisions et aucun de scanne sur place ce qui se passe.

Perso je scanne beaucoup avec un récepteur Wisycom dont j'ai adapté les groupes de fréquence à cet usage.
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par Greg-caravaggio »

J'en ai fait les frais pas plus tard que la semaine dernière...
Enfin, pas plus de 2 minutes grâce au scan du MCR42 ;)
Il me semble que le gros hic, c'est que Scanfréquences ne prend pas en compte les émetteurs à l'étranger (faut dire qu'ici les frontières sont réputées efficaces même contre les nuages radioactifs !).
Mais pas que : si on prend le temps de comparer on trouve des incohérences entre les deux systèmes un peu partout. A prendre comme une indication, comme tu dis.

~HS : je suis curieux de savoir comment tu as adapté les groupes de fréquences : entre les groupes "Center", par canal et "Intergap" y'a déjà de quoi faire, non ?
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par vinc »

Oui c'est ca... les freqs étrangères ne sont prises en compte, ca fait mal a Strasbourg par exemple !
Pour le MCR j'ai tout personalisé un peu long par écrit...fais moi signe quand tu passes qu'o en parle. Mais en gros : un groupe Sen plan A, un autre plan B, un Lectro, un Center US, un belgique, un angleterre, etc... et bien sur les centers Europe, et 10 par bloc TNT sans intermod. C'est long a préparer mais ensuite c'est très intéressant.
Je vais d'ailleurs tout améliorer encore.
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par Greg-caravaggio »

Ah oui c’est sûr, si tu panaches les émetteurs et les pays, ça devient sacrément utile...
Je suis à Paris quelques jours pour tournage, je te fais signe si j’ai un peu de temps libre, mais c’est assez inespéré.
adrienne
-20 VU
-20 VU
Messages : 41
Inscription : 02 juin 2017, 19:03

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par adrienne »

je reviens ici pour une question;
je n'arrive pas à faire tourner le site scanzone sur android...

Est-ce que vous y arrivez vous ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par Alexis »

Bonjour, c'est normal ... ça fonctionne en flash, et sous android comme iPhone, y'a pas de Flash !
Dommage... j'avoue, j'attends impatiemment l'appli qui va bien, ou la remouture du site en HTML5 ... le flash étant abandonné par tout le monde, ça serait bien.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
regg
-10 VU
-10 VU
Messages : 131
Inscription : 27 nov. 2005, 16:09

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par regg »

Hello,
No problemo sur Android pour utiliser scanzone.fr et le flash grâce à
«puffin Web browser» que j'avais trouvé il y a quelques années en furetant sur le play store ;)
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par Greg-caravaggio »

Aaaah, ben voilà, merci regg pour le tuyau ! Ça marche aussi sous iOS.
adrienne
-20 VU
-20 VU
Messages : 41
Inscription : 02 juin 2017, 19:03

Re: logiciel de scan hf

Message non lu par adrienne »

super tuyaux !
merci
Avatar de l’utilisateur
regg
-10 VU
-10 VU
Messages : 131
Inscription : 27 nov. 2005, 16:09

Re: Logiciel de scan hf

Message non lu par regg »

You're welcome 😉
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
Répondre