Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018
Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018
Les 6 et 7 novembre, qui veut se retrouver autour d'un verre pendant le SATIS pour papoter de choses et d'autres
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Re: Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018
J'y serais les deux jours.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Je suis partant !
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
C'est comme souvent, j'aimerais beaucoup échanger avec vous, mais habitant à 650km de la capitale, et n'ayant qu'une journée de libre sur les deux, je vais devoir passer mon tour.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Nocturne Mardi, mais jusqu'a 21h.
Pour la nocturne, il y a à boire sur certains stands sur place. Perso, je ne serais pas loin de 44.1. En after on trouve des bistrots dans le coin.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Mais alors pas de point de rassemblement ? On reste éparpillé ?
Bon au pire je suis moins blanchâtre et moins pixelisé mais je ressemble à ma photo de profil
Bon au pire je suis moins blanchâtre et moins pixelisé mais je ressemble à ma photo de profil
Dernière modification par GonZo_ le 24 oct. 2018, 16:08, modifié 1 fois.
Comme “point de rassemblement, on peut imaginer l'AFSI", 6 ceux-6 acceptent
Mais il y a peut-être d'autres solutions
Mais il y a peut-être d'autres solutions