Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018
Re: Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018
Deal
De toute façon si pendant 2j vous voyez un barbu avec une chemise rouge, un sac kaki, une jolie assistante et un badge au nom de GonZo ça ne peut être que wam
De toute façon si pendant 2j vous voyez un barbu avec une chemise rouge, un sac kaki, une jolie assistante et un badge au nom de GonZo ça ne peut être que wam
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
ERRATUM : chemise marron.
18h vers l'AFSI.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
J'ai croisé personne, et comme je ne connais pas vos têtes... ben j'osais pas aborder/déranger les gens :/
Dommage, mais j'y suis encore demain
Dommage, mais j'y suis encore demain
Je t'avais envoyé mon tel par MP ce matin tôt, justement à cause du monde, pas facile de se repérer. J'y suis aussi demain ........
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Oh punaise, je ne l'avais pas vu
À demain alors
À demain alors
J'y fus hier, malheureusement trop peu de temps pour pouvoir vous y croiser.
C'est finalement pas si mal le SATIS sur les Docks, plutôt que porte de Versailles.
C'est finalement pas si mal le SATIS sur les Docks, plutôt que porte de Versailles.
T'es bien le seul à penser ça bluebird
Et voilà le Satis est terminé. Un très bon cru, cette année, aux dires de nombreux participants. Nous nous sommes retrouvés à quelque un de SDO, pas très nombreux, mais cela permettait de meilleurs échanges que si on ne pouvait pas se parler à chaque bout de table. Il est intéressant de mettre un visage, avec une paire d’oreilles au-delà de pseudo ou juste d’avatars. À refaire ....
Je trouve que la qualité et le nombre d'exposant baisse d'année en année...