Hello ici et là,
une chouette série de 5 podcast sur Arte Radio, avec de très (voire très très) bons intervenants, et une mise en onde particulièrement efficace :
https://www.arteradio.com/serie/ecouter_le_cinema
podcast Arte radio "Ecouter le cinema"
- zikayan
- Donateur en Bronze
podcast Arte radio "Ecouter le cinema"
Dans quel DD j'erre...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Re: podcast Arte radio "Ecouter le cinema"
yep c très sympa et bien fait. j'ai noté cette remarque dans un coin : "le son c'est l'alibi inconscient du rêve"
- zikayan
- Donateur en Bronze
Oui, © Gregory Vincent, super bruiteur au passage, très créatif, le seul que je vois en séance venir modifier ses sons lui-même avec quelques audiosuites, pour créer des matières très "sound design".
Et il y a dans ces podcasts quelques autres très bonnes "punch line" à relever pour étoffer nos argumentaires en face des prods et réals !
Et il y a dans ces podcasts quelques autres très bonnes "punch line" à relever pour étoffer nos argumentaires en face des prods et réals !
Dans quel DD j'erre...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
ahah mais c exactement ça ! et de fait, l'aspect argumentaire que tu relèves est le seul (il me semble) élément qui manque peut être un peu aux descriptions assez fidèles qu'ils font de ces (nos) métiers du son !
- ant_1
- Donateur en Bronze
Super série en effet !
Je n'avais pas vu que le dernier épisode était sorti.
Je trouve qu'il y a un côté très pédagogique qui pourrait nous servir à expliquer notre métier
Je n'avais pas vu que le dernier épisode était sorti.
Je trouve qu'il y a un côté très pédagogique qui pourrait nous servir à expliquer notre métier