TOPO surfaces de contrôle ProTools

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

oui et non, le gros avantage de la command 8 est son mode Focus. Entendez par là un focus sur un plug et donc aux faders sont assignés tous les parametres du plugs. Super easy à automatiser. Je me demande si les autres font ça? La command 8 c'est pas donné donné. Anybody?
Pas de vacances pour les vrais gars !
bufo

Message non lu par bufo »

Personellement je me suis acheté une HUI. Et je trouve que ça marche très bien avec Pro Tools ( faders, plug, scroll, Vu mètres, et edition).

Bon il manque quelques potards pour le confort et avoir tous les paramères des plugs sous la main sans avoir a changer de page.

L'autre problème est qu'il n' y à plus aucun déveleppement pour ce produit.

L'idéal serait de pouvoir rajouter un Mackie Control C4.
Mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir deux appareils HUI sur Pro Tools.

Pas mal le Flip des faders sur La command 8.
SSL

Message non lu par SSL »

Dorian a écrit :Du nouveau la dessus?

Bye.
euh...non, je voulais éditer le message mais cela n'a pas marché (il fallait biensûr lire "300, 400 à produire"...)

...ah si !

Command8 : encore une bonne ocassion de larguer
cette daube d'0S 9
:wink:
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Et dans une autre dimension, les nouvelles SSL C200 vont bientôt pouvoir servir de contrôleurs via le protocole Mackie (suffira de rajouter une carte d'un prix astronomique).
Ca devrait permettre de contrôler les 32 premiers faders, les 32 suivants pouvant servir comme vraies tranches.
La AWS marche déjà comme ça et c'est paraît-t'il un vrai bonheur de simplicité.
Employé de la Poste (prode)
Madien

Message non lu par Madien »

J'utilise quotidiennement une Icon de chez Digidesign et il est vrai que celle ci est un vrai bonheur (TOTAL RECALL ça c'est de la balle !)

La AWS 900 première génération est une catastrophe AMHA ! Quid de la AWS900+ sortie il y a un moment ?

++
cheto

Message non lu par cheto »

sympa t'as signature :cry:
Madien

Message non lu par Madien »

Merci, mais dieu merci je n'ai pas déboursé un centime pour avoir tout ça ! Pire on me paye pour m'en servir !

++
Répondre