installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')
installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')
Hello...
bon, j'ai dans une régie, une vieille station PT TDM 6.4.1 qui tournait sur un G4 MDD... elle permettait globalement de sortir 24 pistes pour faire des exercices de mixage musical... rien de folichon.
Sauf que, le G4 vient de mourir. La carte mère se met en défaut et j'ai beau faire, je l'ai dans le baba.
Donc, je vais récupérer un PC avec des ports PCI, sous windows XP qui traine dans un des nodals... et mettre les cartes dedans. Sauf que... ben impossible de mettre la main sur l'installeur du TDM6.4 Windows, tu parles....
alors si une bonne âme a ça dans un coin... -___-'
bon, j'ai dans une régie, une vieille station PT TDM 6.4.1 qui tournait sur un G4 MDD... elle permettait globalement de sortir 24 pistes pour faire des exercices de mixage musical... rien de folichon.
Sauf que, le G4 vient de mourir. La carte mère se met en défaut et j'ai beau faire, je l'ai dans le baba.
Donc, je vais récupérer un PC avec des ports PCI, sous windows XP qui traine dans un des nodals... et mettre les cartes dedans. Sauf que... ben impossible de mettre la main sur l'installeur du TDM6.4 Windows, tu parles....
alors si une bonne âme a ça dans un coin... -___-'
Re: installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')
je suis déjà tombé sur ce lien et , de mémoire, ce sont les mises à jour de la 6.4 vers la 6.4.1 ...... il faut que le bouzin voit une install 6.4 pour accepter de s'installer... ou au moins une 6.0...
-
- Donateur en Bronze
le même sujet (avec la même panne !!) il y a 4 ans sur le Duc
http://duc.avid.com/showthread.php?t=364244
visiblement Bruce Paine a ce qu'il te faut !
Hello, j ai les cd d install si cela peux te depanner mac et windoz
... marrant ce fil alors que j ai installé 5.3.1 la semaine derniere
... marrant ce fil alors que j ai installé 5.3.1 la semaine derniere
Dernière modification par tracks le 22 mars 2019, 10:41, modifié 1 fois.
Si tu es sur panam alors ya moyen de se rencarder ou j essaye de te faire une copie que j t'envoie via wetransfer.
Je viens de regarder et j'ai 6.1/6.2/6.7
Sans quoi sur le boncoin tu as plein de g4 à vendre (je viens d'y jeter un oeil)
Je viens de regarder et j'ai 6.1/6.2/6.7
Sans quoi sur le boncoin tu as plein de g4 à vendre (je viens d'y jeter un oeil)
Dernière modification par tracks le 22 mars 2019, 11:01, modifié 1 fois.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Krr , le pro de l’archéologie ProTools
Tu nous envoies une photo quand la système fonctionne ? Ca me rappellera de bon souvenirs
Tu nous envoies une photo quand la système fonctionne ? Ca me rappellera de bon souvenirs
dans mon cas, ce sont les slots de RAM, semble t'il, qui sont en cause... si je change les RAM de place, ou que j'en met d'autres, ca peut booter un coup... puis kernel panic n'importe quand.thom_fourel a écrit : ↑22 mars 2019, 10:25 le même sujet (avec la même panne !!) il y a 4 ans sur le Duc
donc, bon, j'ai beau bien connaitre les G4, j'ai mes limites -___-'
ah non, je ne suis que le second, le prince. le KING OF NUBUSLAND, le vrai pro de l'archéologie ProTools, c'est monsieur Héral ! d'où son surnom... (-:jaklagratt a écrit : ↑22 mars 2019, 10:54 Krr , le pro de l’archéologie ProTools
(mais j'ai revendu ma dernière station nubus, sur un powermac7100, tournant sous ProTools 3.2 youhouuuu.... y'a moins de trois ans... hihihihi...)
-------------------------------
bon dans tous les cas, merci de vos coups de mains, tous...
Donc, oui, si qq'un a une install d'un 6.4 windows... je veux bien un wetransfer...