Hello ici et là,
les infos ne sont pas super claires (notion de playlist vidéo...) sur le comparatif protools/protools ultimate du site avid pour répondre à cette question :
protools (version non ultimate) propose une seule piste vidéo, mais peut-on placer plusieurs vidéos sur cette même piste, comme dans un ultimate ?
je me doute que non, mais si un utilisateur peut me confirmer...
plusieurs videos sur une piste protools ?
- zikayan
- Donateur en Bronze
plusieurs videos sur une piste protools ?
Dans quel DD j'erre...
Re: plusieurs videos sur une piste protools ?
Dans la version pro tools de base, non tu ne pourras pas !
Maintenant si tu crées la session dans ultimate, et que tu la rouvres dans pro tools de base, la cela fonctionnera !
Je fais cela parfois lors de formations, je dépose les rushs vidéo de leur journée de tournage, dans la piste vidéo de ultimate, je sauve la session, puis je la donne aux étudiants, qui apprennent la synchronisation (sans ilok ultimate), le match criteria ( avec une ilok ultimate) et le nettoyage des hfs, ainsi que le "rephasage" (sans ilok ultimate) ...
D'ailleurs, il faudrait que je teste si cela fonctionne aussi avec pro tools first ?!
- ant_1
- Donateur en Bronze
Il y a l'accès à la vidéo dans PT First ???bengeron a écrit : ↑02 avr. 2019, 20:32Dans la version pro tools de base, non tu ne pourras pas !
Maintenant si tu crées la session dans ultimate, et que tu la rouvres dans pro tools de base, la cela fonctionnera !
Je fais cela parfois lors de formations, je dépose les rushs vidéo de leur journée de tournage, dans la piste vidéo de ultimate, je sauve la session, puis je la donne aux étudiants, qui apprennent la synchronisation (sans ilok ultimate), le match criteria ( avec une ilok ultimate) et le nettoyage des hfs, ainsi que le "rephasage" (sans ilok ultimate) ...
D'ailleurs, il faudrait que je teste si cela fonctionne aussi avec pro tools first ?!
- zikayan
- Donateur en Bronze
Ah super, ça va bien me dépanner, merci
Dans quel DD j'erre...
- zikayan
- Donateur en Bronze
Et après essai avec le collègue avec qui j'échange cette session et qui n'a que Protools "riendutout", ça marche impecc, donc GRAND merci
Dans quel DD j'erre...