Création pour une anime

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
s01
-10 VU
-10 VU
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2005, 09:35

Création pour une anime

Message non lu par s01 »

hello,
Je seche sur la creation d'une ambiance marché de noel, et le bruit du ski sur la neige!
Si quelqu'un a une idée. ( je dois rendre ça avant le marché de strasbourg :wink: )
merci
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: pour une anime

Message non lu par Dorian »

Le marché de Strasbourg ne me dit rien, késako?
Sinon faire un son de neige, ça je sais faire...

Attend un peu qu'on regarde ce qu'on a sous le coude, on mettra dans la Sonothèque direct,ou ici se besoin est...

Bye.

PS: n'hésite pas à mettre tes propres créations en ligne: http://www.sounddesigners.org/index.php ... ddDownload
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

La minute culturelle sur SDO :
Le marché de Noël de Strasbourg, au pied de sa cathédrale, comme celui de toutes les villes alsaciennes, regroupe des échoppes d'artisans, avec plein plein de monde entre. On y trouve du vin chaud et toutes spécialités gastronomiques du coin. Des Pères Noël aussi. (A Paris, j'ai trouvé une copie sur le parvis devant le Cnit.) Moins marrant, c'était la cible ratée (de peu), dans le genre 11/9.


Ceci dit, diffuser un bruit de marché à un marché ???
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

pour un marché de type "Noel Strasbourg", il va falloir gruger, essaye en plus d'une foule, de rajouter des bruits de metiers artisanaux genre tailleur de pierre, des crieurs. Passe ensuite aux inévitables clochettes ou chimes, disséminées elle feront l'illusion ! qques enfants et hop c'est Noel :)

Pour le ski, tu prends du carton que tu découpes en format A4, ensuite tu trouves une bonne moquette et tu racles le carton sur la moquette. Fais qques variations, appuies plus ou moins fort, rajoute un peu de vent et hop t'as un skieur ;)
Pas de vacances pour les vrais gars !
SP

Message non lu par SP »

Dorian...Tout une éducation culturelle à refaire :) lol :)
s01
-10 VU
-10 VU
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2005, 09:35

Message non lu par s01 »

Merci Burns : je vais appliquer ça ,à la lettre!
Un p'ti vin chaud Dorian? :wink:
s01
-10 VU
-10 VU
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2005, 09:35

Message non lu par s01 »

Thanks burns : la moquette ça marche! :shock:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

coooooooollllll, faut pas la fumée hein
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

CENSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA INCITE A LA DRO..MOQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CENSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HONTE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Aimez vous les uns les autres
Répondre