Bonsoir , je suis sous iMac macoserria 10.6 , j'ai pro tools 9 est il possible d'installer le pro tools il fonctionnera c'est compatible ?
Je voudrais savoir comment re activer la clé ilook mais je ne sais pas comment on fait
Je fais du chant et je voudrais savoir car j'ai cubase 9 artiste mais je suis plus à l'aise sur pro tools pour mixer plus facilement
Sur cubase il y a effet send et effet d'insert je ne sais pas utilisé cette technique de mixage , je mettais habitué à pro tools car je m'en merde moins avec ça
https://soundcloud.com/user-330246485/j ... r-alystair voilà c'est ce que je fais , désolé pour mon niveau catastrophique de mon chant je travaille au mieux en prenant des cours de chant
Merci pour l'aide que vous allez m'apporté pour pro tools comment l'installer ^^
Je n'arrive pas à installé pro tools sur mon iMac
Re: Je n'arrive pas à installé pro tools sur mon iMac
D'habitude je dis rien mais là j'ai les yeux qui saignent...
Ah, pardon pour mes fautes ^^ j'essaye de faire au mieux
Je t'en prie, passons....
Mac OS Sierra c'est la version 10.12, pas 10.6
Pro Tools 9 n'assure officiellement sa compatibilité que jusqu'à Lion (Mac OS 10.7) donc c'est plutôt mort pour Sierra pour laquelle il te faudra la version de Pro Tools 12.6 au minimum.
Mac OS Sierra c'est la version 10.12, pas 10.6
Pro Tools 9 n'assure officiellement sa compatibilité que jusqu'à Lion (Mac OS 10.7) donc c'est plutôt mort pour Sierra pour laquelle il te faudra la version de Pro Tools 12.6 au minimum.