Je sound design depuis quelques années, et j'ai avec moi une paire de fostex pm0.5 depuis plus de 10 ans. Il y a quelques mois j'ai écouté un de mes travaux sur une paire d'enceintes très pointue et j'ai eu la preuve que j'arrivais au bout des capacités des pm0.5 .. Le temps est venu pour moi de changer.
Je sais que l'objet de mon sujet parait stupide ; que les KH120 l'emporteront surement ; ceci dit je me demande pourquoi ?
Je me demande si il y a des gens ici qui connaissent bien les Hs8 et les KH120 et qui ont pu comparer ?
Ma difficulté personnelle, c'est que j'habite en Asie du sud-est et que c'est dur de trouver les Neumann (je ne peux pas les écouter, et ça sera par exemple plus compliqué de les revendre - si jamais). Un ennui supplémentaire c'est le prix des Neumann obviously

Jai eu et lu beaucoup de retours positifs sur les Hs8, ça me donne confiance, cela dit on m'a dit enormément de bien des KH120 carrément moins plébiscitées car plus chères/pointues?.
J'ai une activité couteau-suisse (sound design/montage son principalement, mais aussi composition de musique tous-styles ainsi que mixage), qu'est-ce qui selon vous me pousserait à investir plus pour les KH120 ?
Merci à vous en avance,
Une super journée a vous tous