Mises à jour de Pro Tools
- Kewl
- -2 VU
Re: Mises à jour de Pro Tools
L'option de reinstatement faisait en sorte qu'une licence perpétuelle restait une licence perpétuelle. Maintenant, pour être à jour, ça prendra une licence "abonnement" et la licence perpétuelle sera donc convertie en licence abonnement.
Et l'abonnement dure un an. Et qu'est-ce qui arrive au bout d'un an si on ne se réabonne pas? Ben oui, on passe à Reaper ou Nuendo.
Et l'abonnement dure un an. Et qu'est-ce qui arrive au bout d'un an si on ne se réabonne pas? Ben oui, on passe à Reaper ou Nuendo.
Ou on reste du PTHD 11
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avid va faire comme d'habitude : si leur nouveau nouveau nouveau nouveau modèle économique entraîne une perte de clientèle sensible, ils feront machine arrière.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Chez Reaper ils se contrefoutent des besoins des pros. Mais le risque est que celui qui teste Nuendo décide de ne pas retourner chez Avid, car dans ce cas, on est sur des produits qui rendent les même services (et bien au delà, et pour beaucoup moins cher).
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Pro tools 2020.3 disponible
Arrivée du Folder tracks
Arrivée du Folder tracks
Yes! Merci
C'est quoi les nouveaux bugs ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Perso aucun pour l'instant
Les pistes dossier, j'attendais ça depuis longtemps...
(La question, c'est... pourquoi Avid a attendu autant d'années , mais bon, on la posera pas )
Les pistes dossier, j'attendais ça depuis longtemps...
(La question, c'est... pourquoi Avid a attendu autant d'années , mais bon, on la posera pas )
Ben ça pourrait, mais une petite visite sur le DUC ne rassure pas sur ce sujet. J'ai chargé la nouvelle version sur mon portable et elle semble fonctionner pendant 5 minutes sans problème Pas eu le temps de tester plus longtemps et je ne vais pas changer ma version de travail alors que j'ai trois projets en cours.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde