Pro tools 2019 (comment l'obtenir)

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
alaziak
-20 VU
-20 VU
Messages : 44
Inscription : 19 juin 2013, 14:53

Pro tools 2019 (comment l'obtenir)

Message non lu par alaziak »

Bonsoir , j'ouvre un sujet pour demander de l'aide , est ce que c'est possible de faire une mise a jour de pro tools 9 vers c'elle de 2019 ou impossible ?

Car pro tools 9 impossible de le mettre sur imac car j'ai pas une ancienne version ... high serria

J'aimerais allez vers le nouveau pro tools car je sais plus l'utiliser que cubase , c'est plus mon confort pro tools

Merci à vous :)

Combien cela peut coûter cette mise a jour je n'arrive pas a voir le prix chez avid site peut compliquer :)
Kozaby

Re: Pro tools 2019 (comment l'obtenir)

Message non lu par Kozaby »

Bonjour
Je cherche également à upgrader mon Pro Tools 10 vers une dernière version 2019 (compatible OSX 10.3.6 High sierra ou encore Mojave)
Je n'ai pas trouvé de lien directement sur mon compte avid, ni sur le store avid, renvoyant lui même sur mon compte lorsque je choisis une nouvelle offre...
Bref mystère Avid ... en tout cas ça reste encore une galère...

Au plus simple, je pense commander un code d'activation directement sur des sites web marchands d'audio pro bien connus...
Prix variant de 299 à 349 euros pour un upgrade de licence permanente (Pro Tools Update Plan New ou appelé "licence de RETABLISSMENT")
+ possibilité de MAJ pendant 1 an ( si j'ai bien compris :))
Drouman
-10 VU
-10 VU
Messages : 119
Inscription : 06 mars 2007, 12:26

Re: Pro tools 2019 (comment l'obtenir)

Message non lu par Drouman »

Salut,

Il me semble qu'Avid a arrêté les upgrades depuis début 2020.
Il doit rester encore des "boîtes" upgrade encore en stock dans certain magasin sinon il faut prendre un abonnement à PT.
Chrisdavaille
-20 VU
-20 VU
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2013, 18:24

Re: Pro tools 2019 (comment l'obtenir)

Message non lu par Chrisdavaille »

Salut !

Oui je confirme Avid a arrêté les upgrades de ce style, il faut leur courir après pour avoir des réponses.

T'es donc obligé de prendre un upgrade pour une license permanente sur un site revendeur, où tu as effectivement le Support et les Maj pendant un an mais le logiciel reste utilisable après cette période.

Néanmoins il faut faire vite, car le stock est assez limité, et sur Thomann ce n'est déjà plus disponible pour ne citer que ce site.
Répondre