confinement : solidarités et solutions.
- zikayan
- Donateur en Bronze
confinement : solidarités et solutions.
Hello ici et là,
devant le confinement qui s'annonce, je me suis dit que ce serait pas mal d'échanger ici des témoignages, solutions de télétravail, partages de ressources et compétences à distance, etc.
Par exemple, il semble qu'Avid ait décidé depuis aujourd'hui d'offrir des licences temporaires aux personnes bloquées chez elles :
https://www.avid.com/covid-19
Prenez soin de vous,
et bons apéros skype.
devant le confinement qui s'annonce, je me suis dit que ce serait pas mal d'échanger ici des témoignages, solutions de télétravail, partages de ressources et compétences à distance, etc.
Par exemple, il semble qu'Avid ait décidé depuis aujourd'hui d'offrir des licences temporaires aux personnes bloquées chez elles :
https://www.avid.com/covid-19
Prenez soin de vous,
et bons apéros skype.
Dans quel DD j'erre...
Re: confinement : solidarités et solutions.
Hello !
Bonne idée Yan
J'ai reçu un email de The Cargo Cult (Spaner, Slapper, Envy...) qui annonce fournir des licences temporaires à ses clients confinés chez eux. Je pense que cette initiative va se généraliser.
Pour ma part je pense pouvoir continuer à me rendre à mon studio qui est assez isolé, j'y travaille seul et je m'y rends en 2 roues.
Mais je garde avec moi en permanence mon ilok et un clone quotidien de mon disque de travail pour être prêt à basculer sur le macbook en cas de besoin...
Restez tous prudents et bon courage pour la suite !
Bonne idée Yan
J'ai reçu un email de The Cargo Cult (Spaner, Slapper, Envy...) qui annonce fournir des licences temporaires à ses clients confinés chez eux. Je pense que cette initiative va se généraliser.
Pour ma part je pense pouvoir continuer à me rendre à mon studio qui est assez isolé, j'y travaille seul et je m'y rends en 2 roues.
Mais je garde avec moi en permanence mon ilok et un clone quotidien de mon disque de travail pour être prêt à basculer sur le macbook en cas de besoin...
Restez tous prudents et bon courage pour la suite !
Côme
- Foxp2
- Donateur en Argent
Il semble que Reaper propose une licence gratuite jusqu'en juin, a vérifier.
Ê pericoloso sporgersi!
Oui, sauf qu'en cas de confinement strict tu n'as plus le droit de sortir de chez toi
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
C’est justement pour ça que je garde mon iLok et une copie de mes disques de travail avec moi !
Côme
- Brotools
- Donateur en Argent
Moi je travaille à la maison depuis plus de 10 ans et je commence à avoir des propositions que je n'aurais pas eu en temps normal, ça va peut être contrebalancer les piges perdues pour les mois de Mars et Avril....
-
- -20 VU
Comme Bro, de toutes façons confiné de base
Si certains d'entre vous se retrouvent débordés et/ou à refuser du taf (montage/créa son ou musique), moi j'ai du temps à tuer en ce moment...
Si certains d'entre vous se retrouvent débordés et/ou à refuser du taf (montage/créa son ou musique), moi j'ai du temps à tuer en ce moment...
Ça c'est une belle réaction...Crampedure a écrit :Comme Bro, de toutes façons confiné de base
Yann
- Brotools
- Donateur en Argent
Finalement, en ce qui me concerne, ce qui se présentait ne s'est pas confirmé.
Ca va être long.....
Sans compter que, pour avoir eu des prods, les tournages s'annulent tous donc, même quand la crise sera passée, ça risque de mettre assez longtemps à repartir...
Ca va être long.....
Sans compter que, pour avoir eu des prods, les tournages s'annulent tous donc, même quand la crise sera passée, ça risque de mettre assez longtemps à repartir...
-
- -20 VU
Je crois déceler une pointe d'ironie, mais je ne suis pas sûr du pourquoi.