tchoyy : David CHOCHOI

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
tchoyy

tchoyy : David CHOCHOI

Message non lu par tchoyy »

Bonjour tout le monde,

Donc me voilà, jeune compositeur (dans l'age :D 24 ans) qui vit dans le pays de la moutarde. J'officie dans la musique de film comme beaucoup d'autres ici surement. Je compose depuis février 2005, date ou j'ai eu ma carte son ASIO et ma première banque d'instruments orchestraux (EWQLSO Silver). Maintenant je bosse avec la version Gold et je me suis équipé aussi de pas mal d'autres banques (RA, Stylus RMX, Stormdrum, DFH2, Vapor, etc..).

Donc bien sur mon idéal serait de faire des musiques pour des vrais films. Donc je démarre doucement, je cherche actuellement à faire la musique de courts métrages et pourquoi pas aussi faire des choses rémunérées (bah pourquoi pas ? :D), des fictions, des documentaires, etc...

Donc pour l'instant aucune véritable production, que des démos faites pour m'améliorer, je ne suis qu'amateur pour l'instant, et je compte bien passer pro, j'ai l'envie, l'ambition, la motivation et (j'espère :D) le talent pour réussir.

Voilà pour ma présentation (bon j'ai essayé de suivre le modèle de présentation :D)

Vous pouvez écouter mon travail sur mon site web :

>>> http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi <<<

Oui....David CHOCHOI... tel est mon nom 8) :lol:

Merci votre attention.
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: David CHOCHOI

Message non lu par guibson »

Welcome sur SDO David :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Re: David CHOCHOI

Message non lu par laurent_Juillet »

Welcome on board David. ;)
tchoyy

Merci Guibson et Laurent,

Tiens d'ailleurs, Laurent, t'es aussi modérateur ici. Et bé, tu chomes pas :D
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Bienvenue
Pas de vacances pour les vrais gars !
adsr

Message non lu par adsr »

Welcome on board...! ;)
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

hello...............
Aimez vous les uns les autres
tchoyy

Merci pour votre accueil, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon travail ? (T'inquietes Laurent, tu en es dispensé :D )
adsr

Message non lu par adsr »

je jette une oreille attentive prochainement (je n'ai parcouru qu'un bout d'héroic fantasy ( je ne sais plus lequel d'ailleurs) mais d'ores et déjà (ne le prends pas mal) je pense qu'il faut revoir entièrement ton site...surtout pour une orientation pro...

@+ pour des critiques muiscales ;)
tchoyy

adsr a écrit :je pense qu'il faut revoir entièrement ton site...surtout pour une orientation pro...
Je suis justement en train de le refaire :wink:
Répondre