[Recherche]Son alcollo

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

[Recherche]Son alcollo

Message non lu par ARTEMIS »

hello,

Quelqu'un aurait il un son avec des gens qui disent bonjour, comme chez les alcoliques anonyme??? :)

merci :)
Aimez vous les uns les autres
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Son alcollo

Message non lu par Burns »

lol, tu veux dire "Bonjour David" le tout sur un ton fatigué?
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Re: Son alcollo

Message non lu par ARTEMIS »

lol non me faut un bonjourgeneral sinon faut dire tous les prenoms. :)
Aimez vous les uns les autres
SP

Re: Son alcollo

Message non lu par SP »

"Salut moi c'est SP j'ai 22ans. J'ai 4 enfants et 3 femmes. Les huissiers m'ont pris ma maison et ma caisse est en panne...J'essaye de travailler dans le son mais c'est dur alors je crois que je vais me convertir dans la botanique. Ah oui au fait ca fait 1 semaine que j'ai pas touché une bouteille"

"Bonjour SP !!!!!!!!!! et bravo on s'en sortira tous"

C'est genre ca que tu veux ? :) :)

peace.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Re: Son alcollo

Message non lu par ARTEMIS »

oui mais j ai deja les bonjours personnalises, ce qu'il me faut c'est quand les autres repondent en coeur...bonjour SP..ou plus realiste....Bonjour burns!! :)

en fait dans ma connerie y a dom, franck, serge, david, pat, et jb donc je prefere faire un bonjour general et le coller apres chaque bonjour je m appelle dom etc....l'ideal ca serait que 6 7 personnes de sdo s enregistrent a dire bonjour dom, franck etc... que je colle tout ensemble mais c'est long j ai pas envie de titiller donc un bonjour general qui sort d'une banque personnelle de chez un sdodien ca me suffit.

:)
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Toyo
-5 VU
-5 VU
Messages : 275
Inscription : 11 janv. 2005, 19:06
Localisation : Paris

Message non lu par Toyo »

désolé je n'ai pas ca dans mes stocks Artemis, mais je trouve que c'est faisable que chacun te fasse quelques bonjours ;)
Tu en enregistres un de ref et hop ! En tout cas je veux bien te faire ca, des volontaires ?
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

oui moi
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

C'est con, j'ai passé mon dimanche à "boufferpicolerjouerauxboules"
avec une bande d'indigènes du sud et ququ anglais...
On rentrais dans ton brief à mon avis..
Si tu n'es pas trop à la bourre ça se reproduira pour la récolte
des olives dans 3 semaines, à 2 pas de mon home-stud.
Si je peux ququ chose pour toi et que mes "collègues" sont OK...
"Guib's, qui aime les aventures risquées..."
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je peux aussi te faire un bonjour, mais pas avant ce we ;) .
Tu veux pas aussi celui d'une nana?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Yep ok c'est sympa ben j'aimerais finir cette connerie avant mercredi prochain pour le 9 donc tous les bonjours sont les bienvenues jusqu a la après c'est comme vous voulez avec ou sans les noms que j'ai citer plus haut.

Guib.......les sudistes sont pas des indigenes ..mais ca pour le savoir faut venir aux aperos :))....plus que 600 pts d'avance guib..et oui ca se rapproche.

Toyo ..j'ai pas de micro ici donc ze peux pas filer un exemple avec ma voix d'indigene sudiste :) eleve au vin et a la gnolle confite dans la graisse de canard :)

merci a tous c'est sympa en tout cas.

Pour eviter les erreurs vous, vous repondez au gars qui dit bonjour, dite pas : bonjour je suis dorian et j'ai un dirirak 7654 a compression analogique..maisvous dites comme si vous repondiez a dorian..bonjour dorian..en coeur hein!! :)
Aimez vous les uns les autres
Répondre