Recherche d'un logiciel de montage son

Les autres DAWs / séquenceurs non listés plus bas.
Invité

Message non lu par Invité »

SONAR 4 Producer edition c'est la merveille!!!
Kawaïcone

Message non lu par Kawaïcone »

Hello,
Si tu veux qq ch de stable , on te conseille CUBASE SX.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

Je remonte le topic car on m'a demande un logicielde montage gratuit et tarctktion 1 n'est pas gratuit...alors???? y en a t'il un sur pc de gratuit pour de la prod toute con....

Merci
Aimez vous les uns les autres
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est pas Tracktion 2 qui est commercial? La vesrion 1 a été librement téléchargeable il y a quelques temps, ça aurait changé depuis? Paske sinon y'a pas grand chose qui tient la route en freeware... Peut-être Audacity ( http://audacity.sourceforge.net/about/features )? Ou Amadeus ( http://www.hairersoft.com )?

Bye.
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

En gratuit, il y a KRISTAL Audio Engine :

Télécharger K R I S T A L

16 pistes audio, mais pas de midi
inserts et aux d'effets VST
pas de piste vidéo
... peut éventuellement faire l'affaire.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

super merci bien les amis bon week end.
Aimez vous les uns les autres
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

b_noise a écrit :moi je deconseillle Pro Tools sur PC (meme avec Mbox) parce que....
ben ca marche pas; mais alors pas du tout (a moins qu'on me prouve le contraire; j'ai dit "prouve" pas "chez mon pote il marche")
pardon B_noise mais je trouve ta reponse stupide :cry: et j'ai toujours un peu de mal devant ce genre d'assertion.
pour te donner une vague idée, je bosse sur une quotidienne (700x7'30) montée sur Avid Adrenaline, transferée en omf2.
le montage son est fait sur Mbox Pécé. :oops:
je recupère les sessions (save session copy in..) chaque semaine (7x7'30) et le mixe sur Mix3 /G4.
ça te suffit comme preuve? :?
crois tu une seule seconde qu'on aurait validé un process devant une prod de plus de 5000 mn ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Heral, le fait est que bcp d'utilisateurs de Pro Tools (LE ou HD) sous Windows ont de gros soucis... Chez moi aussi ça roule, mais faut admettre que les soucis sont en général bcp plus coriaces que ceux sous OS 9 ou X...
Sinon, merci Colors pour le lien Kristal, je ne connaissais pas. Y'a tellement de trucs sous Windows, c'est hallucinant...

En gratos, je rajouterai qu'il y a Ardour, le Pro Tools like en open-source ;) . Cf. le fil idoine dans les forums de SDO. Maintenant je ne suis pas sur qu'il tourne sous Windows (sous OS X et Linux oui).

Bye.
Répondre