En passant toute une soirée sur yahoo avec pour recherche "logic-audio", je suis donc tombé sur ce forum et me suis inscrit aussitôt.
Je suis utilisateur de ce logiciel depuis quelques années (notator) mais j'ai encore quelques lacunes quant à certains paragraphes qui je pense me seraient très utiles : le chapitre "environnement" (vous devez vous dire depuis tout ce temps... et bien j'ai pu m'en passé !!!) Je précise aussi que je travaille sur PC. Malgré le prêt du livre de Tom Nobim au sujet du Logic 5.0, je suis toujours aussi "imperméable" aux explications !!! Je ne demande pas l'explication de la totalité du chapitre mais juste d'un départ "éclairé" sur ce sujet !!! (je suis surtout musicien - pas informaticien) Je serais ravi de faire des échanges de connaissances informatique/musique pour qui veut !!! rien ne vaut l'entraide !!!
mon adresse e-mail : ---------@------.--
Mode Burns : Je viens de virer ton adresse email pour éviter que tu te fasses spamer inutilement, si qqun veut écrire à notre ami, merci d'utiliser son MP. et au fait welcome sur SDO
FIN Mode Burns