[Film] The Ice Age (l'age de glace)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 366
Inscription : 15 juin 2003, 22:56

[Film] The Ice Age (l'age de glace)

Message non lu par Admin »

Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef d'oeuvre du film d'animation 3D, conçu par un studio indépendant, essayez de le voir sur Canal + en ce moment.

Je suis resté pantois sur la qualité des bruitages, et de la composition musiclae à l'image. Sans parler du choix des voix pour le doublage (en anglais).
Grandiose!

Nemo a côté m'a paru d'un banal...

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
GroTools

Message non lu par GroTools »

C'est pas moi qui te dirait le contraire... ça te rappelle rien?...


Image

Image

Image
adsr

Message non lu par adsr »

PAs vu le film, comme dab, vraiment désolé, mais trainant mes guettres parfois dans les mag d'électro ménager (faut bien changer la machine à laver !) j'ai eu l'occasion de voir et surtout d'entendre cela en démo d'un home cinoche quelconque te c'est vra que les bruitage sont fabuleux et qu'n surround c'est pas mal....des fois je me dis que je manque quelque chose...je vais le payer à mon petit gars pour le regader sur l'ordi avec lui !
Invité

Message non lu par Invité »

si ton fils comprend l'anglais, fait lui écouter la VO ;-) ;-)
much much better ;-)
adsr

Message non lu par adsr »

all right baby, i will play it in english of course !
charles-hubert

Message non lu par charles-hubert »

oui c'est vrai je n'ai pas pensé aux dessins zanimés quant à la question quel esst la bande son la+ tout ça……

l'age de glace Tip top… tout est de bon goût.



le roi et l'oiseau aussi, oui je sais c'est vieux mais je connais quelqu'un qui a oeuvré au son pour ce dessin animé et bien c'est tres bien enlevé aussi
GroTools

Message non lu par GroTools »

Tant qu'on est revenu dans le sujet, je viens récemment de me louer Nemo et Monster Inc (Pixar pour les deux) et c'est vraiment du travail exceptionnel.
Le son sert totalement le film en étant pas trop tape à l'oeil mais drôle, avec de véritables trouvailles sonores et le tout est d'une très grande qualié sonore.
Du bien bel ouvrage...
Répondre