Y'a un forum Sonosax ?
Sonosax M2D2
Re: Sonosax M2D2
Dixit Jacques… Users group sonosax… mais c’est peut être sur le livre des visages… que je ne fréquente pas…
Effectivement, il y a bien un groupe Sonosax users sur Facebook.
Bon, coup d'épée dans l'eau chez VDB. L'application Tentacle n'enregistre pas mais pilote le recorder. En revanche ce recorder est équipé d'une connectique USB-C mais qui ne sert qu'à l'échange de fichiers. Je me suis renseigné auprès de Gilles Tête de Mort qui me dit que dans la mesure où c'est un recorder avec une entrée micro, il est fort probable que le hardware est déjà en place pour faire circuler un flux audio via l'USB-C moyennant un update du firmware. Du coup, je vais tenter un petit message à Tentacle pour voir si c'est envisageable.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Il existe tout de même une appli Tentacle Recorder qui enregistre avec du TC métadonné à condition d'utiliser un boitier Tentacle Sync-E en même temps.
Ça ferait pas ton affaire ?
Je l'ai déjà utilisé dans ce sens… pas avec le m2d2, pas encoreGreg-caravaggio a écrit : ↑10 mars 2021, 17:39 Il existe tout de même une appli Tentacle Recorder qui enregistre avec du TC métadonné à condition d'utiliser un boitier Tentacle Sync-E en même temps.
Cela n'est pas possible, pas d'aggregate sur ios, sauf si l'input est sur une carte et l'output sur une autre…
Si, ça ferait parfaitement mon affaire si elle existait pour Android.Greg-caravaggio a écrit : ↑10 mars 2021, 17:39 Il existe tout de même une appli Tentacle Recorder qui enregistre avec du TC métadonné à condition d'utiliser un boitier Tentacle Sync-E en même temps.
Le gars chez Tentacle ne connaissait pas le M2D2, mais il est très enthousiaste.
La solution qui me conviendrait le mieux serait de pouvoir utiliser leur recorder qui resterait bien calé dans la sacoche, et de contrôler/piloter avec le smartphone débarrassé de son cable usb.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
qui n'est qu'en mono, dommage, ou sais-tu si ils n'auraient pas une version stéréo dans les tuyaux ? (= un Lectro SPDR pilotable en bluetooth pour une fraction du prix)le mieux serait de pouvoir utiliser leur recorder
Et si Sonosax ajoutait une carte SD et sortait un M2D2-R ? On peut rêver...