GonZo_ a écrit : ↑27 avr. 2022, 22:11
zikayan a écrit : ↑27 avr. 2022, 09:14L'intégration du surround dans la version intermédiaire me semble être une très bonne chose pour les monteurs sons ou musiciens qui veulent préparer/tester des choses en multicanal sans passer par l'Ultimate.
Mais il reste quoi sur HD/ultimate si tout arrive au compte goute sur Vanilla depuis 10 ans !?
Field recorder workflow, un compte d'i/o physiques simultanées porté à 256 (!) sans hardware Avid, plus de bus, plus d'aux, plus de voies au total, TrackPunch / DestructivePunch, plusieurs pistes vidéo et la possibilité de les éditer, plusieurs machines en satellite, la compatibilité avec HDX, HD Native, MTRX, MTRX studio, HD IO, HD Omni, HD Madi, Sync X...
Je pense que j'ai fait le tour. Bref, en effet, il y a de moins en moins de différences. Problème : je ne peux pas me passer du field recorder workflow et j'utilise très souvent plus d'une piste vidéo (je bascule souvent entre les versions, pour les visions j'ai une version de l'image sans les TC, scene and take names etc). |
Bref, ca fait cher pour quelques petites fonctions