remigio a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:20
Bon bienvenue à toi Takeo et à tous les jeunes monteurs ou mixeur dans le monde de "l'enculade" qui je croyais était plus du coté des mixeurs mais non, et oui le son est très subjectif pour tous, tout le monde entend toujours mieux et comprend des choses incroyables. Bien sûr plus ton film est d'un auteur connu plus ton travail est différent et incroyable.
Bonne découverte
Je ne suis pas certain de comprendre l'objectif d'un tel message, et je suis encore moins persuadé que quiconque ici ait été dans la vantardise.
Il n'y a pas un son meilleur qu'un autre, il y a un son juste par rapport à l’œuvre sur laquelle on l'appose. Et c'est d'ailleurs ce que l'on a dit en citant Stalker...
Et parfois, on est frustrés de ne pas avoir assez de temps selon ce qu'on pense nécessaire de façon personnelle.
Et parfois on parfois on peut confronter nos points de vue sur le travail à fournir à telle étape, et c'est globalement ce qu'on a fait ici, ni plus ni moins. Cela me semble plus sain d'en parler, même si forcément il peut y avoir un peu de passion dans ce qui est dit, que l'inverse non ?
En tous cas, tant d'aigreur dans ton message, c'est triste. Oui, ce que tu décris existe chez certains, et beaucoup dans la critique, mais on peut aussi passer outre et faire son boulot sans se laisser bouffer par ça. C'est ce que m'ont transmis ceux qui m'ont appris le métier, et c'est quand même moins déprimant pour quelqu'un qui débarque.
Rod.