BD sur le son et ses métiers !

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Avatar de l’utilisateur
koonkoontchek
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 18 avr. 2006, 13:26
Localisation : 28 et Ile de France
Contact :

BD sur le son et ses métiers !

Message non lu par koonkoontchek »

Bonjour à tous,

Mon actualité est simple : je voulais juste vous faire savoir que j'ai enfin édité ma BD sur le son et ses métiers et qu'elle est en vente sur ma boutique : https://lasonotheque.org/boutique/article-17.html

Elle s'appelle : 1,65 µHz - Une année de vibrations !

Cette bande dessinée de 52 histoires, une pour chaque semaine de l'année, vous propose une plongée originale et humoristique dans l’univers fascinant du son ! La seule BD entièrement dédiée à ce sujet !

Vous y découvrirez ses différentes facettes ponctuées d'anecdotes et réflexions personnelles partagées avec tous ceux qui font le son : preneurs de son, ingénieurs, perchmans, bruiteurs, designers sonores, artistes, sans oublier les auditeurs bien sûr !

Réalisée par Joseph Sardin, fondateur de LaSonotheque.fr, la Bande Dessinée 1,65 µHz (dont le sous-titre est "Une année de vibrations"), est un hommage aux passionnés du son et à ceux qui enrichissent notre univers auditif. Un beau cadeau de Noël ou d'anniversaire, parfait pour étudiant.e.s et professionnel.le.s passionné.e.s de son !

Bisous,
LaSonotheque.org: Ma sonothèque
BigSoundBank.com: My soundbank
Répondre