Salut à tous !
Je m'intéresse à la média innovation dans le son et je me demande comment les nouvelles technologies transforment notre travail en sound design. Quelles tendances ou outils récents vous ont marqué ?
N'hésitez pas à partager vos idées ou à proposer des collaborations. Merci à tous !
Media Innovation : Nouvelles Tendances Sonores
Re: Media Innovation : Nouvelles Tendances Sonores
Bonjour Redouan,
En tant que désormais "ancien" dans le domaine, mais qui a commencé alors que l'informatique était déjà présente dans le domaine du son, ce qui, littéralement, me sidère c'est l'évolution du matériel informatique, la puissance des puces et leur miniaturisation, et les possibilités qu'elles nous offrent non seulement dans la captation/production du son, mais aussi dans sa restitution.
En tant que désormais "ancien" dans le domaine, mais qui a commencé alors que l'informatique était déjà présente dans le domaine du son, ce qui, littéralement, me sidère c'est l'évolution du matériel informatique, la puissance des puces et leur miniaturisation, et les possibilités qu'elles nous offrent non seulement dans la captation/production du son, mais aussi dans sa restitution.