Bonjour,
Je connais pas la meilleure façon de gérer le suivi de mes projets de sound design. Entre la production technique et la communication client, je perds beaucoup de temps. Par exemple, le suivi précis des retours clients et des versions de livrables (ex: bruitages ou mixages) sur un jeu vidéo est très lourd. Avez-vous des expériences avec des outils de gestion de projet / relation client (CRM) adaptés à nos besoins pour centraliser les échanges et la traçabilité des éléments sonores ?
Gestion de projet sonore
-
Marc2miller
- -20 VU

Re: Gestion de projet sonore
Bonjour à nouveau,
En y réfléchissant, je me demande si un CRM pourrait vraiment aider dans ce contexte. L’idée serait de centraliser à la fois les échanges avec les clients, le suivi des retours et la gestion des différentes versions de nos livrables sonores. Peut-être que certains d’entre vous ont testé ce type d’outil pour des projets de sound design ou de jeux vidéo et pourraient partager leurs retours sur ce qui fonctionne vraiment, et ce qu’il faut éviter.
Merci d’avance pour vos conseils !
En y réfléchissant, je me demande si un CRM pourrait vraiment aider dans ce contexte. L’idée serait de centraliser à la fois les échanges avec les clients, le suivi des retours et la gestion des différentes versions de nos livrables sonores. Peut-être que certains d’entre vous ont testé ce type d’outil pour des projets de sound design ou de jeux vidéo et pourraient partager leurs retours sur ce qui fonctionne vraiment, et ce qu’il faut éviter.
Merci d’avance pour vos conseils !