[Musique] Laurent Juillet compose, Cecgwen chante...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
adsr

Message non lu par adsr »

Arrête, je suis vraiment déçu de ne pas t'avoir assisté pour cette prise de voix... sans compter la joie de vous voir tous les deux...

Pour tes remarques sur l'émulation d'orchestre, ça ne sort pas si mal tu sais, ça reste du beau travail, manque un peu d'expression c'est vrai, par endroit et surtout sur les cordes...

j'espère pouvoir être là le 30 ;) en rentrant de lyon si ça se confirme...
adsr

Message non lu par adsr »

au fait t'as pris le 414 sur ton avalon pour la prise ?
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

le 414 dans un préamp DBX avec sortie numérique direct dans la 2408.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

DBX 386 j'imagine ? super produit et pas très cher en fait pour ce type de preamp très très bon. Sortie AES et SPDIF et possibilité d'utiliser en meme temps les sorties analog XLR.... enfin si tu as bien un 386 ....

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

oui voilà, c'est celui là!!

Vous êtes des tueurs!! LOL
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

c'est juste parce que j'avais entendu avec mes oreilles que c'était un 386 car je le connais bien... je déconne bien sur mais c'est un super preamp quand meme avec un rapport qualité/prix très très bon. Mais si tu as un avalon, je pense que c'est mieux quand même mais pas certain, ça dépend des cas, des micros que tu plug de ce que tu veux faire....

allez je vais enfin pouvoir écouter ton 2ème mix ce soir bien tranquillement, je posterai soit ici soit sur dp.zone comme prommis. De toute manière Laurent c'est toi le tueur j'adore ta sik, sincèrement.

xyz a +
:P
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

'tain, c'est violent sur ce forum... des shérifs tueurs :?

Je crois que j'étais le premier à mettre en cause le manque de cohérence de la voix par rapport à l'orchestre... je m'en voulais quand j'ai vu que vous alliez refaire les prises... mais finalement : vous avez bien fait. C'est ré-us-si :P
Bravo à vous deux !!
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Je n'ai rien à dire... d'ailleurs le cliqueti de mon clavier perturbe la pureté de ma réréréréécoute...
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

merci de votre écoute et de vos gentils commentaires. ;)
Avatar de l’utilisateur
vincent.lm
-5 VU
-5 VU
Messages : 283
Inscription : 24 févr. 2004, 16:10
Localisation : PARIS / BRETAGNE

Message non lu par vincent.lm »

Je suis au quebec pour plusieurs mois, et la tombé des premières neiges se synchronise a l'écoute de la deuxieme version. Excellent.
Répondre