Score & Mix on King Kong...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Score & Mix on King Kong...

Message non lu par laurent_Juillet »

Salut à tous,

voici quelques liens vers des petits fillm quicktime qui montrent les équipes son au travail sur le dernier film de Peter Jackons,King Kong.

Il suffit de cliquer sur les images pour entrer dans l'univers sonore du grand singe.

Honneur à la musique avec James Newton Howard et à son staff.

Image

Image


Le mix son pour continuer.

Image

Image


Voilà.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Et qui c'est qui qui va amortir le retard??? C'est le sous-titrage... :lol:
On a recu les trois premieres bobines hier! Elles sont reparties tout de suite apres le TC... faut laisser aucune trace :)
Invité

Ben dis donc

Message non lu par Invité »

Ouahou impressionnant!!
Et il y a d'aures vidéos sur toutes les étapes de la postprod, sur les enregistrements de sons seuls, les bruitages etc... Un travail de Titan mais au bout du compte, tout est bidon, c'est un peu dommage!!
Quelqu'un a - t il vu le film??
Est ce que ce travail de fourmi en valait la peine??
Tout d'un coup je n'ai plus l'impression de faire le même métier!!
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Ben dis donc

Message non lu par Burns »

Un grand merci à Laurent Juillet, mais surtout à Peter Jackson (ou l'equipe de marketing) pour se journal de bord, sans dec c'est vraiment génial de voire tout ça, et meme si on connait, c'est tjrs aussi magique.......
Un travail de Titan mais au bout du compte, tout est bidon, c'est un peu dommage!!
Le zoo de Vincennes étant fermé, ils n'ont pas pu enregistrer le vrai kingkong !!!!!! Donc forcement tout est bidon ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Re: Ben dis donc

Message non lu par ARTEMIS »

y a toujours dorian qui rote c'est pas mal aussi...enfin je ne fais pas partie de ce milieu tres fermé qu'est le cine...zoo de vincenne alors je dis mais je dis rien hein!!!
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Le zoo de Vincennes étant fermé, ils n'ont pas pu enregistrer le vrai kingkong !!!!!! Donc forcement tout est bidon
Pourtant Carlos n'était pas au zoo de Vincennes... il est bien en liberté.... il y a même un film sur son histoire qui sort bientot tourné par un néozélandait qui à perdu chai pas combien de kilos depuis sont dernier film :lol:
Quelqu'un a - t il vu le film??
Est ce que ce travail de fourmi en valait la peine??
Sinon, j'ai pu en entendre des bribes... mais tout est tellement classifé top secret et tout que je n'en ai pas vu assez dans d'assez bonnes conditions pour pouvoir emmettre d'avis digne de ce nom. Mais comme c'est la meme equipe aue LOTR j'imagine que ca doit etre du meme acabi.
Invité

Message non lu par Invité »

Je vois que 13 semaines avant la sortie c'etait encore Howard Shore qui etait sur le coup... le clash est-il evoqué dans les video?
Avatar de l’utilisateur
Toyo
-5 VU
-5 VU
Messages : 275
Inscription : 11 janv. 2005, 19:06
Localisation : Paris

Message non lu par Toyo »

Whoa ca me laisse reveur ...

merci pour ces liens Laurent.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

je ne pense pas, en tous cas je n'ai rien vu sur ça.
Pour ceux qui nous lisent, c'est James Newton Howard, un monsieur qui a fait entre autre Peter Pan, Le Sixième Sens, Batman Begins ou encore Le Village. Bref du lourd
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre