Importé mono stereo?????

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
lordk

Message non lu par lordk »

leob a écrit :et là ce n'est pas d'encre dont tu auras besoin...mais d'aspirine ;)
Leob's back....;)
C sur t'a pas tort :) mais le pire c que j'auris besoin d'encre aussi...je viens d'en imprimer 350 et pouf plus d'encre :evil: La 2ieme mi temps sera pour demain sous dafalgan sponsor :D
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

A noter qu'en général les docs de Pro Tools sont installées pas loin du programme, dans le dossier Digidesign/Documentation/Pro Tools... Et sont accessibles directement depuis le menu de ce dernier.

Bye.
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Ceci dit, je trouve que le mode d'emploi de Pro Tools est plutôt bien fait, on y apprend beaucoup de de chose, amha.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
lordk

Oui, en effet on le trouve dans doc de Pro Tools mais moi l'anglais....en gros je mettrai 15 fois plus de temps a demander a ma femme de traduire que d'imprimer tous ca en french :lol:
SSL

Hey lordk, c'est du poulet ?!

Message non lu par SSL »

... en stereo et d'autres fois en mono?? D'autant plus qu'on m'avait prevenuequ'il n'etait pas conseillé de melanger les deux sur une meme session.
Et mon gras c'est du poulet ?!

Et y fait comment le gras ? sans mono ?

http://www.sounddesigners.org/index.php ... olice+gras

A mon avis, c'est exactement le contraire qu'il faut faire. dépasser, "transcender" (oulah le terme...) les outils, les techniques au lieu de se laisser impressionner, formatter, carcanter (oulah...)...

(et c'est bien ça qui impressionne tout le monde :wink: )
lordk

Re: Hey lordk, c'est du poulet ?!

Et mon gras c'est du poulet ?!

Et y fait comment le gras ? sans mono ?

Interessant, mais note quand meme que l'info viens pas forcement de moi..je ne suis qu'un novice dans le vice
Répondre