cd de bruitages??

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
lordk

cd de bruitages??

Message non lu par lordk »

Salut,
Quels sont les cd de bruitages les plus complet, on m'a conseillé les bbc mais je ne l'ai est pas trouvé...y'en aurait il d'autres??????? :roll: :roll:
LFO

Message non lu par LFO »

SLT
Tu as aussi les collections Sound Ideas, ou Hollywode Edge, et d'autres mais je me souviens plus :(
Les meilleures sont celles que tu pourras fair toi meme
Tchô
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Y a un sujet la dessus deja dans les forums, avec tout plein de liens aussi et des images por....VOILA SUFFIT QUE DORIAN SE BARRE POUR QUE CA PARTE EN VRILLE CETTE HISTOIRE LA!!!!!

BURNS TU DOIS MODERER MES PROPOS!!!!!!!!
Aimez vous les uns les autres
lordk

Message non lu par lordk »

LFO a écrit :SLT
Tu as aussi les collections Sound Ideas, ou Hollywode Edge, et d'autres mais je me souviens plus :(
Les meilleures sont celles que tu pourras fair toi meme
Tchô
Merci :)
holysword

Message non lu par holysword »

salut

Qu'est ce que tu entend par bruitages ? Parles tu de bruitages au sens populaire ( effets ponctuels et ambiances ) ou de bruitages dans son vrai sens dans le monde merveilleux :lol: de la posteprod ?

Dans les bibliotheques sur cd ou en ligne, tu trouvera surtout de bon " sound effects" , sons ponctuels et son d'ambiances. Mais pour ce qui est des bruitages au sens vrai : pas, frottement de vetements, son ponctuels liés au mouvements du corps ect .., l'utilisation de sonothèque demande un sacré travail de montage pour adapter les samples au mouvement de tes acteurs, à leur demarche ect..

Je suis d'accord aussi pour dire que les meilleurs effets ( surtout les ambiances ! ) sont encore ceux que tu fera toi meme.

Bon courage !
lordk

Message non lu par lordk »

Salut :lol:

Ben je cherche des bruitages plutot dans le genre wooshe ect... differents bruits de guns et d'armement....des effets speciaux aussi genre spatial... et surement d'autres que je verrai l'utilité sur le moment de l'ecoute surement. En fait c juste pour rajouter des efx a mes sessions de mix musicales, un pot m'avait conseillé le cd de bruitages nbc ou cnn il existe ( on me la comfirmé a la fnac) mais difficile a avoir semble t il, donc je ne vais certainement pas faire dans le compliqué et les composés moi memes.. en fin bref voila...trop faineant ou trop technique 8) :?: ben 1 peu des deux :D
holysword

Message non lu par holysword »

Re

Alors pour ce qui est des guns et autres armes, tu devrai trouver ton bonheur chez sound ideas ou hollywood edge ou autre du genre, sachants qu'ils vendent des cds sur ces thèmes specifiques.

Pour les woosh ect.. on les trouves moins facilement en librairie. Essaye de chercher sur des sites en lignes. ( il sont referencer quelque part sur sounddesigners.org ); Tu peux aussi essayer les synthés virtuels : genre 'atmosphere' de spectrasonics. En cherchant bien tu trouvera de bon woosh ect..
Tu peux aussi partir d'effets 'normaux' que tu triturera dans tout les sens avec tout les plugins du monde jusqu'a obtenir le wissh et wossh parfait.

Bon courage
leob

Message non lu par leob »

tu peux déjà aller zieuter ça sur la toile:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... erby=dateD
un topic qui traite du sujet:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... topic&t=52
lordk

Message non lu par lordk »

Ok je vais me renseigner sur le sound ideas et le hollywood edge, merci pour les infos leob et holysword
Répondre