Réactivité du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.

Vous diriez que les pages de ce site se chargent :

très lentement
2
22%
lentement
2
22%
normalement
4
44%
rapidement
1
11%
très rapidement
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Friedd

Message non lu par Friedd »

ADSL 2Mo, Mozilla et c'est assez lent.
en meme temps c'est relatif, vu la connexion que j'ai tout va tres vite, et SDO un peu moins.
donc pour moi c'est pas rapide :)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Si vous voulez naviguer confortablement, évitez à tout prix Internet Explorer qui est une véritable bouse, sur tous les plans...
Préférez lui Mozilla, ou encore mieux Firebird (l'équivalent sans le mail/news/messenger/etc.). Safari est très bien aussi (comme Konqueror sous Linux en fait).
Exemple, IE n'affiche la page que quand tout est téléchargé: grosse perte de temps...

D'ici via Wanadoo 512ko, c'est surtout les temps d'accès qui sont longs, la récupération elle va assez vite...

Bye.
Friedd

Message non lu par Friedd »

Moi j'arrive pas a voter :(
j'sais pas faire :(
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu ne peux voter qu'une fois, contrairement aux sondages en page d'accueil et la rubrique concernée...

Le vote se fait en haut de chaque page, et n'est possible que pour les membres enregistrés. Voili voilou.

Bye.

PS: la je consulte d'un studio, et c'est hyper lent... Avec IE 5.5 sous Windows 2000. Réseau local avec partage, etc. Mais on est tout seul dans la structure... Comme quoi...
Invité

Message non lu par Invité »

pour moi ca dépend des jours. parfois très rapide, parfois assez lent. mais c'est pareil avec tous les sites que je consulte. windows xp et firefox (ancien firebird).

pascal.
cedriconline

Message non lu par cedriconline »

'soir,

de toute facon ca depend de tellement de parametres que ca va etre dur d'etre categorique ! ;)
Chez moi c'est tout le temps "normal", en adsl 512.
Répondre