Un site à surveiller pour tous ceux qui sont intermittents du spectacle.
Des news sur les actions et rassemblements, et un petit forum (parfois pollué par quelques libéraux).
Intermittents en danger
- Dorian
- Fondateur
En tout cas les 3/4, c'est clair...
Je suis d'ailleurs étonné que tu t'inclues dans l'hécatombe??? Plus de boulots?
J'ai été voir ce site, et y ai même déjà participé, mais qu'est ce que le forum est lourdingue... Pour dire il n'y a pas de modération, et y'a des charlots qui prennent un malin plaisir à tout pourrir (post anonyme en plus)... Dommage...
J'avais notemment des questions sur le nouveau système de DMS (déclaration mensuelle de situation), mais bon...
Des actions sont prévues pour bientot. A suivre...
Bye.
Je suis d'ailleurs étonné que tu t'inclues dans l'hécatombe??? Plus de boulots?
J'ai été voir ce site, et y ai même déjà participé, mais qu'est ce que le forum est lourdingue... Pour dire il n'y a pas de modération, et y'a des charlots qui prennent un malin plaisir à tout pourrir (post anonyme en plus)... Dommage...
J'avais notemment des questions sur le nouveau système de DMS (déclaration mensuelle de situation), mais bon...
Des actions sont prévues pour bientot. A suivre...
Bye.
Si si plein de boulot... C'est juste une affirmation de principe... Ce systême, tel qu'il se réorganise, est mort... bcp de mes amis y sont déjà passé (radiés) et quant à moi je n'en suis que parceque je ne parviens pas à trouver un autre systême qui me permette de travailler en mix (où je fais encore 50 % de mes revenus)... parceque des factures pour 2 h de mixages chez machin puis 4 heures chez trucs dans la même journée et ce tous les jours, ça va pas être possible.
S'il n'y avait pas ce soucis, ça ferais longtemps que j'aurais opté pour la société (même si c'est pas toujours bcp mieux, loin s'en faut...).
A part ça, je considère ce systême comme mort:
1-parceque les gens ont arrêté de se battre depuis un bail (y'avait qu'à voir la participation aux dernières manifs); certains n'ont tout simplement jamais commencé...
2-parceque le public est majoritairement défavorable aux intermittents (feignants, boulets de la société et j'en passe...).
3-parcequ'il va devenir de plus en plus compliqué de gérer tout ça administrativement et que la majorité d'entre nous (dont Bibi) sont des tares de l'administratif.
4-parceque je n'y crois tout simplement plus et que j'en ai marre de ce statut qui nous isole et nous individualise.
Voilà, voilà... Donc en ce qui me concerne, le combat est terminé.
S'il n'y avait pas ce soucis, ça ferais longtemps que j'aurais opté pour la société (même si c'est pas toujours bcp mieux, loin s'en faut...).
A part ça, je considère ce systême comme mort:
1-parceque les gens ont arrêté de se battre depuis un bail (y'avait qu'à voir la participation aux dernières manifs); certains n'ont tout simplement jamais commencé...
2-parceque le public est majoritairement défavorable aux intermittents (feignants, boulets de la société et j'en passe...).
3-parcequ'il va devenir de plus en plus compliqué de gérer tout ça administrativement et que la majorité d'entre nous (dont Bibi) sont des tares de l'administratif.
4-parceque je n'y crois tout simplement plus et que j'en ai marre de ce statut qui nous isole et nous individualise.
Voilà, voilà... Donc en ce qui me concerne, le combat est terminé.