Avis sur TC Electronic power core firewire

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

sous dp c'est clair car notre ami performer compense la latence automatiquement sur les plug et les bus depuis quelques versions maintenant mais je ne savais pas que cubase aussi , je ne suis pas très pret cubase car j'ai jamais aimé bosser avec ce soft mais cela ne veux rien dire.

je testerai bien une version TC car j'ai du TC en hardware que j'aime bien mais une powercore me ferait plaisir surtout en complément de l'uad-1 je vais y songer pour noel mais bon je viens de m'offrir un dual EQ SSL donc finances assez basses ces temps.

en tous cas tiens-nous au courant cher amis de ce que tu penses de ta powercore....

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
zicos38

Message non lu par zicos38 »

Bon ça y est j'ai récupéré mon tc electronic power core firewire en même temps que la Mackie contrôle, mais c'est pas le sujet.

Je n'ai travaillé qu'un morceau avec, mais il faut vraiment bien s'en servir pour en tirer la quintéscence.
Mais une chose est sûr, j'ai vraiment de quoi faire.

Pour exemple, le morceau sur lequel j'ai bidouillé avec ma power core, était chargé avec les plug d'effets intégrés de cubase sx, et le cpu montais à presque 50%.

Depuis que je lui ai assigné les effets de la power core, le cpu n'est plus qu'à 5%.

C'est pas négligeable quand même.

Enfin en plus de gagner en consommation cpu, j'ai gagné en qualité d'effets.

Charge à moi de bien bosser avec.

Alors maintenant il faut que je bosse.Car c'est bien beau d'avoir un peu de matos, mais encore faudrait-il composer maintenant.

A plus
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

Moi j'ai un powercore firewire, que j'adore. J'ai pu essayer tous les plugs et ils n'y pas que ceux de reverbes et de mastering qui valent le coût, le Tubifex et le Virus (synthé Noveltech) me font kiffer !
Je peux assurer qu'ils y a du feu divin chez TC Electronic ! 8)
Répondre