offre powerbook + digi 002

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Pike

offre powerbook + digi 002

Message non lu par Pike »

Bonjour,

J'ai cru voir il y a un moment un ou plusieurs magasins qui proposait un pack powerbook ou powermac + digi 002 + Pro Tools le.
J'ai (un peu :wink: ) cherché un je trouve rien.
Me trompe-je?Connaissez vous un distributeur qui fait ça?

Merci d'avance. :wink:

Pike (ex-Peak).
naro

Message non lu par naro »

Pro Tools le est toujours livre avec une digi 002 ou mbox ,donc tu peux t'acheter le mac qui t'interresse avec de la ram et un disque dur dedie pour l'audio et prendre ton interface dans n'importe quel magasin MAO serieux.

Apres si tu trouves un package avantageux pourquoi pas mais je n'en ai pas trouver pour l'instant

nico
adsr

Message non lu par adsr »

Un petit tour sur playback et univers-sons ?
Mbox 2 + portable
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Attention, il y a des chances que la gamme PowerBook change la semaine prochaine...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
naro

Message non lu par naro »

oui,peut etre un dualcore dans un powerbook,vivement le 10 que l'on soit fixer :D

nico
adsr

tiens j'avais pas suivi cette actu ...chouette....

Bon pour revenir à nos moutons...Playback propose également des solutions plus musclées avec PMG5 et RME...univers-sons des G5 avec Logic...je pense que pino show fait la même chose...Le mieux est d'aller sur place ou de telephoner et de demander ce qu'ils te proposent comme pack digi 002 / PM G5...
Pike

Message non lu par Pike »

Ok merci pour tout, je ne suis pas pressé donc je vais attendre les modifs sur les powerbook (g5?dual?).

Pike.
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Pike a écrit :powerbook (g5?dual?)
au pire un G4 dualcore au "mieux" un macintel... 8)
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
leob

Message non lu par leob »

macintel...Est ce le mélange d'un mac et d'un minitel???
Désolé, je sors :)
adsr

ppowerbook mac intel dual core ...une bombe de portable... la gamme pro risque de faire mal...
Répondre