PARTAGER vos PLUG-INS, vos addresses pour les télécharger...

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

guibson a écrit :tu peux voir aussi guitare Rig
oui, mais sur le site guitar rig il y a moins à "voir" que sur celui d'amplitube
j'suis lourd, hein ?
Snake_Plisken

Message non lu par Snake_Plisken »

Ce soir je viens de tester les 2 demo disponibles sur les sites officiels (Amplitube et Guitar Rig), et je pense que Guitar Rig offre au niveau des disto plus de choix et des disto de meilleure qualité meme si j'ai pas encore trouvé mon bonheur (je suis perfectionniste! :D )
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je me répète mais Amp Farm de Line 6 a très bonne réputation aussi, même si ça marche qu'avec Pro Tools HD...
Y'a aussi Guitar Amp sous Logic Pro 7, ou Preamp sous DP (moi j'aime bien...), qui sont fournis d'office avec ces softs.
Sinon pour des distos pures, Trash d'iZotope est pas mal du tout non plus (Mac/Win)...

Sur PC y'a plein d'autres solutions pour la simulation d'ampli guitares... Pour celui de NI je ne connais pas, à écouter...

Bye.
leob

Message non lu par leob »

Dorian se répète...mais il a raison...Amp Farm de Line 6 est vraiment très bien...Je le préfère à Amplitube...
Il est certes moins fourni en preset que l'amplitube, à moins de réglages, mais (c'est un avis très perso, on est d'accord!) sonne mieux...Même si rien ne remplacera La bonne gratte, La tête d'ampli et Le baffle qui correspond...avec une tit préférence pour Marshall...
Snake_Plisken

arf mais j'utilise Cubase (sur PC) et non Pro Tools!

Le choix est tout de suite plus restreint... :(
colors
-2 VU
-2 VU

Mais pourquoi tu ne télécharges pas les démos pour essayer ?
Tiens par exemple pour Guitar Rig :
http://www.native-instruments.com/index ... ersions_us
@+
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Les démos Guitar Rig 2 du site de Native sont terribles!!! Ca calme par rapport à IK Multimedia ( http://www.amplitube.com/prod_AT.html#sounds ) ...Mais où est la part du plugin et de l'instrumentiste?
Sinon bon point pour IK, son site est bcp plus... sexy? :) :) :)

Bye.
Snake_Plisken

Oui j'ai testé les 2 demos de Amplitube et Guitar Rig (je lai marqué 2 messages plus haut), beaucoup de choix au niveau des disto des differents etc. Mais j'ai pas encore trouvé le son que je veux. je pense que sa doit etre un histoire de reglages, un peu son peut etre pas assez epais. Je vais essayer de doubler les guitare voir ce que sa donne. Sur Amplitube j'ai noté aussi un souffle en arriere plan...mais avec le reste fondu dans la masse sa se verra pas trop je pense!
colors
-2 VU
-2 VU

Sur Amplitube j'ai noté aussi un souffle en arriere plan...
moi, j'avais noté un bel effet qui coupe le souffle, en arrière plan :mrgreen: (sur la page d'accueil)
Snake_Plisken

Le probleme c'est que chez soi on obtient pas toujours le meme resultat que les demos de sons qu'ils mettent sur leur site! :wink:
Répondre