Bonjour à tous. Etant futur diplômé de mon école (BTS AV SON-MONTAIGU), je recherche très activement des projets audiovisuels. Ayant axé mes études et divers projets extérieurs sur la prise de son et sur la post-production à l'image (sur Pro Toolsools), je recheche des courts-moyens-longs métrages de fiction, ou des documentaires en tant que perchman et ou chef opérateur du son (en fonction du projet). Plus globalement, je recherche tout emploi où il faut effectuer de la prise de son Si vous souhaitez obtenir mon CV, n'hésitez pas, écrivez-moi : josselin.panchout@free.fr . Je suis extrêment motivé et passionné. Pas sérieux s'abstenir. Dispo à partir du 01/07/2006.
---
Je fais aussi partie d'une association regroupant des gens d'image, donc, si vous recherchez plusieurs personnes, j'ai des contacts avec des amis étudiants qui travaillent vraiment de façon passionnés et avec qualité (montage, cadre, lumière).
Recherche plans sérieux.
- Dorian
- Fondateur
Re: Recherche plans sérieux.
Comme ceux qui bossent déjà actuellement, il va falloir aller au charbon... Ca veux dire aller dans les studios et demander à se former sur le matériel, rappeler les réals avec qui tu as pu bosser, les ingés son / monteurs que tu as pu rencontrer, envoyer des CVs / sites persos actualisés à des boites de prod, des prestataires, ou des agences, utiliser l'internet (sites d'offres d'emploi) etc. etc.
Bref va falloir jouer les RP...
Pour moi c'est LA partie chiante du métier, mais t'es obligé de passer par là... Au début en tout cas... Après avec la "réputation" tu as moins besoin de chercher, ça tombe plus ou moins tout seul . Et ca peut fluctuer dans le temps.
Bon courage, mais sache que c'est un secteur déjà bien bouché, même s'il y a finalement du boulot. Bye.
Bref va falloir jouer les RP...
Pour moi c'est LA partie chiante du métier, mais t'es obligé de passer par là... Au début en tout cas... Après avec la "réputation" tu as moins besoin de chercher, ça tombe plus ou moins tout seul . Et ca peut fluctuer dans le temps.
Bon courage, mais sache que c'est un secteur déjà bien bouché, même s'il y a finalement du boulot. Bye.
Merci beaucoup. J'effectue déjà un stage de 6 semaines en Février/Mars sur Paris qui va me permettre de rencontrer un peu de monde, créer des contacts et approfondir des connaissances en matériel, mais c'est vrai, je commence à poster pour...après juin, souhaitant "m'installer" sur de la prise de son au tournage. Donc, c'est sûr, ça va être boîte de prod à fond ainsi que les loueurs Parisiens, mais bon...Tirer les "sonnettes" n'est pas forcemment quelque chose de très agréable.