cherche sons d'ambiance années 40
cherche sons d'ambiance années 40
bonjour
je recherche des sons d'ambiances des années 40 pour la creation d'une bande son d'un spectacle de danse.
si vous avez des réferences de cds ou des sites proposant ce genre de sons...
merci d'avance
je recherche des sons d'ambiances des années 40 pour la creation d'une bande son d'un spectacle de danse.
si vous avez des réferences de cds ou des sites proposant ce genre de sons...
merci d'avance
Re: cherche sons d
le son des années 40 risque, si tu en trouves, d'être un peu dégeu, le mieux est de tout recréer toi meme.
Maintenant tu as peut etre besoin, justement, de ce fameux son un pu dégeu.
Au fait quel style d'ambiance année 40? paris en 40, les voitures en 40 etc etc
Maintenant tu as peut etre besoin, justement, de ce fameux son un pu dégeu.
Au fait quel style d'ambiance année 40? paris en 40, les voitures en 40 etc etc
Pas de vacances pour les vrais gars !
Moi jai essayé de recreer cet ambiance année 40... c'est pas evident. Ya le fait de reproduire le son degeu genre vieux vinyl, et niveau de la musique genre vieux bal avec toute une orchestration, violons cuivres etc... Enfin pour l'ambiance type Paris en 40. Si jamais il existe des bandes son toutes pretes effectivement sa facilitera bien les choses je pense!
je recherche des sons "clichés" (aussi bien des sons d'ambiance que des musiques d'époque) pouvant illustrer la france sous l'occupation, la deportation, les ambiances de la liberation, etcAu fait quel style d'ambiance année 40? paris en 40, les voitures en 40 etc etc
je sais que c'est vague mais le spectacle retrace l'histoire de personnages qui traverse la guerre.
merci encore pour votre aide