Je cherche du travail - c'est urgent je tiens plus !!!!

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
beaubrun

Je cherche du travail - c'est urgent je tiens plus !!!!

Message non lu par beaubrun »

:x :x :x :x :x

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment bien fait !
Bon alors voilà, Je suis sorti au mois de mai 2005 de l'INFA CREAR à Nogent sur Marne avec un diplôme d'assistant son. En gros j'ai apris les bases du métier 50/50 théorie pratique. Pour ma part là ou je me sens le plus à l'aise c'est derriere mon pro tool ou nuendo, ou derriere une console de mix. J'ai déja une petite expérience, (voir cv). Ce qui me plait c'est soit l'audiovisuel ou le studio musique. mais là je suis ouvert à tout car JE NE TROUVE PAS DE PLACE, Y EN A QUE POUR LES STAGIAIRES AVEC CONVENTION.

Moi j'ai 39 ans, mes assedics prennent fin en juin 2006, et je n'arrive pas à obtenir la queue d'1 rdv. les gars sont sans cesse booké ou je suis trop vieux, ou mon profil correspond pas, ou ceci cela. KEZAKO pour bosser là dedans ?
Je suis super motivé, je suis pas difficile pour les salaires comme je démarre mais merde j'ai besoin de bosser. Je pettes un cable, j'ai craqué 20 000 balles pourcette formation. Je voudrais bien qu'on me donne une chance de prouver ce que je vaut.

Si vous avez des tuyaux, je suis prenneur !
SOLIDARNOSK
Désolé pour le coup de colère !
----------------------------------------------------------------------
Bruno BEAUBRUN
Né le 30 mai 1966
Chez Mr Granara - 24, rue Jean Jaures - 94800 - Villejuif
Tél mobile : 06 18 17 68 44
Mail : beaubrunb@hotmail.com
Permis B

TECHNICIEN SON (Studio musique – Post-production - Sono live)

EXPERIENCE

2004/2005
- Sentiers des Halles – Paris
Ingénieur du son sur 2 concerts des "Loups de Pavloff"

- Festival "Fresnezic" – Fresnes (44-Près de Blois)
Assistant ingénieur son - Backline, HF, console retour - 14 groupes sur 3 jours

- Studios Chauve-Souris (Ivry sur Seine)
Ingénieur son, Prises de voix, mixage

- projet de dessin animé Norbert et Clément
Assistant son de Philippe Vidor – Studios RAMSES, enregistrement, intégration voix/bruitages, mixage

- Studios Liberty Rock – Montreuil
Assistant ingénieur son, préparation session, enregistrement et mixage

- Groupes Brigitte, Cow cheese, Nilunnilautre, Solas à Paris, Blois, Montpellier...
Installation, Backline, Sonorisation Live

2002/2004
- Festival Equestria de Tarbes - chorégraphies de Laurence Bouteiller
arrangements musicaux, sampling, mixage

1997/98
- Studio Carlamusa – Pyrénées atlantique
Assistant ingénieur son François Ayres. Mixage de l'album La Marée n’attend pas - Octopus dont j'étais le bassiste

1995
- Studio d'Albret – 65
Assistant ingénieur son Michel Dasque et Denis Pralet. Mixage de l'album du groupe One Way

Divers
- Abdul Atti & Co (World – Afro rock)
Bassiste arrangeur du groupe, enregistrement, mixage

- Ecole de musique de Rabastens de Bigorre
Professeur de guitare et d'improvisation en groupe

- " Bébé ", film réalisé par Charles Belmont, produit par Canal+
Création et arrangement d'une bande son " Faux frères ", enregistrement, mixage

FORMATION

2004/2005
- INFA CREAR (Nogent-sur-Marne)
Diplôme d'assistant son - Captation - Maîtrise de Protools - Digital Performer - Cubase SX2 - Nuendo - Sadie - Console Mackie D8B - Yamaha 02R - Mixage en 5.1

1998/2004
- Formation autodidacte à la MAO
- Association Accès (Paron)
Cours d'instrument - perfectionnement (Basse)

1993/1994
- IMFP (Institut Musical de Formation Professionnelle) - Salon de Provence
Cours de perfectionement à l'instrument (Guitare) - initiation prise de son - Solfège - Harmonie - Rythme – Ear Training - Travail en formations - admis au cycle supérieur (non réalisé - par manque de financement)

1992
- IMEB (Institut International de Musique Electroacoustique) - Bourges
Initiation au travail sur la bande magnétique - montage - recherche sonore utilisation de magnétos à bande multipiste

1977/80 :
- MJC Boris Vian – Pontault-Combault
Cours d'instrument (Guitare)

1976
- Conservatoire municipale de musique - la Queue en Brie
Cours d'instrument (Guitare), Solfège - Harmonie - Rythme

----------------------------------------------------------------------
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Re: Je cherche du travail - c

Message non lu par ARTEMIS »

ben tu fais comme moi, de temps en temps j'arretes pour faire un autre taf qui ne me prend pas toute la journée, la nuit le temps de te trouver des clients peperes ou un autre job, c'est toujours quand ona du travail que l'on en trouve. a mediter.
Aimez vous les uns les autres
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Re: Je cherche du travail - c

Message non lu par vincent.lm »

je compatis... sans être péssimiste, car c'est la foi qui est importante, j'en arrive personnellement à me demander si je dois vivre financièrement de ma passion ou pas ? maintenant, ça se joue souvent à peu de choses... les règles sont rares, les opportunités aussi...Mais quand on en a une, faut être disponnible. Simple pour personne. Bon courage, et si j'ai un conseil, soit à l'affut de la moindre faille pour y trouver place.
damovane
-5 VU
-5 VU

Message non lu par damovane »

Tes assedics prennent fin en juin, c'est déjà une chance !
C'était quoi ton job avant ? on a un peu l'impression que tu débarques...
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

j'ai oublié y a des offres de job ici :), et avec les liens ou on les as trouves je ne sais pas si ca a aider quelqu'un déjà mais sait on jamais va voir dans la rubrique job tu trouveras peut etre une annonce pas trop vieille qui pourrais t'interesses.

D'ailleurs je profite pour dire que vous pouvez tous mettre des offres d'emplois, surtout si vous etes une entreprise ou chercher un freelance.
Aimez vous les uns les autres
sebastien

Message non lu par sebastien »

Il ne faut pas perdre courage...Perso en janvier 2005 je perds le statut d'intermittent puis six mois sans aucun taf.Puis c'est repartit doucemement et aujourd'hui je ne sais plus ou donner de la tete...Mais demain???

:roll:

Moi aussi j'ai cru ne plus en vivre, mais c'est juste que "ca s'en va et ca reviens"...
Répondre