Pas autorisé pour les fichiers son

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
killclik

Message non lu par killclik »

Bonsoir je viens de menregistrer et g envoyé un son mais g le message suivant lorsque je veux downloader un fichier son, est ce normal?

A peluche

killclik(arobase)hotmail(point)fr
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Pas autorisé pour les fichiers son

Message non lu par Burns »

Salut,

on doit effectivement ranger tes sons, cela va etre fait dans tres peu de temps (c'est qu'on bosse aussi ;-) )
Ensuite tu seras rajouté à la liste "sonothèque"

Enjoy
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Pas autorisé pour les fichiers son

Message non lu par Dorian »

En fait, pour être honnête, c'est surtout que j'ai pas mal hésité, vis à vis de la qualité audio du son en question (eau en bateau).
Mais bon, le geste est là, alors les portes de la Sonothèque SDO te sont dorénavant ouvertes ;) .

Bye.

PS: idem pour Quakup, on essaye d'éviter les sons en 8 bit 22kHz dans la Sonothèque :) .
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

oui c'est vrai j'ai écouté et j'entend vraiment pas d'eau je comprend pas car la qualité devrait être meilleure et même en minidisc ... dommage mais ce son peut servir à autre chose surement :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre