micro USB ? ...( et + )
- Krakatau
- -20 VU
micro USB ? ...( et + )
J' ai une question d' ordre pratique :
Dans l' idée d' utiliser un portable (ibook G4 par example) pour des prises de son de terrain ( en brousse pour être précis ) vous parait t'il cohérent d' utiliser s'il existe, un micro stéréo avec connexion USB
L' idée étant d' avoir un système:
- très compact et aisément transportable ( 1 micro. 1 pied, 1 ordi portable )
- donnant la possibilité avec l' arsenal logiciel adéquat d' achever tout le travail sur place, masterisation et éventuellement gravure, dans le portable lui-même
Dans l' idée d' utiliser un portable (ibook G4 par example) pour des prises de son de terrain ( en brousse pour être précis ) vous parait t'il cohérent d' utiliser s'il existe, un micro stéréo avec connexion USB
L' idée étant d' avoir un système:
- très compact et aisément transportable ( 1 micro. 1 pied, 1 ordi portable )
- donnant la possibilité avec l' arsenal logiciel adéquat d' achever tout le travail sur place, masterisation et éventuellement gravure, dans le portable lui-même
Le seul que je connaisse en USB est un Samson, mais en mono...
http://www.samsontech.com/products/prod ... &brandID=2
Aucune idée de ce que ça vaut...
http://www.samsontech.com/products/prod ... &brandID=2
Aucune idée de ce que ça vaut...
- julkzk
- -2 VU
Oui le prix sonne trés "gros" , il est même financièrement mieux de prendre un magnéto genre HD-P2 (même du point de vue de l'autonomie en utilisation nomade...)cheto a écrit :wow le prix il sonne aussi
sinon la dernier photo ou cela ce trouve?c'est impressionnant
Pour la photo c'est par ici
- Krakatau
- -20 VU
Merci les gars...
...cependant cela me parait déjà trop sophistiqué pour l' usage souhaité.
En fait, je constate surtout l' absence d' entrée audio dans le portable mac, a priori la question serait une simple question de conversion des cables audio.
Et perso, même si ce n' est pas "pro" je me contente très bien des petits micro stéréo a électret qui sont souvent fournit avec un DAT ou un MD
Enfib, je dit rien, j'y jette un oeil plus en détail, merci encore !
...cependant cela me parait déjà trop sophistiqué pour l' usage souhaité.
En fait, je constate surtout l' absence d' entrée audio dans le portable mac, a priori la question serait une simple question de conversion des cables audio.
Et perso, même si ce n' est pas "pro" je me contente très bien des petits micro stéréo a électret qui sont souvent fournit avec un DAT ou un MD
Enfib, je dit rien, j'y jette un oeil plus en détail, merci encore !